Vos envies de resto se font intenses mais les finances ont du mal à suivre ? Avec l’inflation et les vacances d’hiver qui battent leur plein, on ne peut que vous comprendre. Mais heureusement, TheFork a pensé à tout (et surtout à votre estomac) : du 17 février au 6 avril, le site de réservation de restos lance son traditionnel TheFork festival, un événement annuel visant à rendre la restauration accessible pendant quelques semaines. Pour l'occasion, plusieurs centaines de restaurants du pays proposeront une remise de -50% sur leur carte. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on compte pas moins de 313 adresses participantes à Paris !
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Le meilleur bon plan pour les foodies
Le concept ? Plusieurs restos de la capitale bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine à un maximum de personnes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité sera au rendez-vous : on retrouve par exemple Mâche et sa cuisine gastronomique hyper raffinée, que l’on avait d’ailleurs inscrit dans nos nouveaux restaurants préférés de 2022, le délicieux Mexicain Barrio Meshica ou encore Les Rupins, élu meilleur resto de France par la plateforme en 2023. Les réductions sont de -50% sur la carte, alors autant dire que ça vaut le coup. En l'occurrence, à Paris, 313 restaurants participent à cette édition : jusqu’au 6 avril, on va pouvoir se faire plaisir sans lâcher un SMIC !
Voir cette publication sur Instagram
Comment en profiter ?
Pour en profiter, il te suffit de te connecter sur l’app' ou le site de TheFork et de choisir une table parmi la sélection de restaurants participant au festival. Sont concernés des établissements très hétéroclites : italien, indien, français, poke bowl, burger, japonais, bistrot… Bref, on a l’embarras du choix ! Il n’y a plus qu’à choisir son resto, son jour et son horaire, et profiter d’une carte à moitié prix. Bon appétit !
Voir cette publication sur Instagram
Festival TheFork
Jusqu'au 6 avril 2025
Plus d’infos et réservations