greekia-street-food-ouverture-grec-sandwich-gratui

Ce resto grec offre 100 gyros pour son ouverture ce vendredi !

undefined undefined 5 janvier 2026 undefined 12h00

Clémence Varène

Si la nouvelle année n’a pas apporté avec elle une quelconque hausse des températures, elle est tout de même synonyme d’un certain nombre de changements, dont certains nous mettent en joie. C’est par exemple le cas avec l’ouverture de Greekia ce vendredi, au 9 boulevard Poissonnière, dans le 2e. Au programme : une cuisine méditerranéenne simple et réconfortante, pour nous réchauffer les cœurs et les corps par ces températures polaires.


Un délice hellénique

Au menu de cette toute nouvelle adresse ? Des produits frais, des sandwichs maison préparés minutes, et des recettes inédites aux saveurs grecques mais aux noms bien français : le Georges, l’Albert, le Maurice… En plus des gyros, ce spécialiste de la street-food hellénique vous propose des bowls protéinés, déjà prêts ou à composer soi-même, des mezzes à partager (ou pas), sans oublier les soupes, desserts et autres boissons.

Formules midi et prix étudiants vous attendent pour vous proposer une offre complète et accessible, dont on se délecte à emporter, ou bien sur place. Parce qu’en plus de proposer des recettes saines et gourmandes (végé ou non), Greekia, c’est un cadre chaleureux qui nous fait directement voyager sur les bords de la Méditerranée, histoire de nous permettre d’imaginer le soleil qui nous manque terriblement.


Un joli cadeau de début d’année

Et pour marquer son ouverture comme il se doit, l’équipe vous propose de profiter d’une offre exclusive : ce vendredi 9 janvier, à partir de 12h, les 100 premiers kegrés seront gratuits ! Le meilleur moyen pour découvrir ce nouveau spot si vous êtes dans le coin, et, qui sait, débloquer une passion qui en fera votre nouveau QG. Un conseil, il faudra être rapide pour pouvoir saisir le vôtre, alors commencez déjà à faire votre choix entre poulet, porc ou halloumi !

Greekia
9, boulevard Poissonnière – 2e
Ouverture le vendredi 9 janvier à 12h
Plus d’infos