Les décorations des fêtes de fin d’année commencent à illuminer les rues de capitale, et avec elles arrive cette envie irrésistible de déguster les plats réconfortants dont on ne peut se passer une fois l’hiver venu. Ça tombe bien, dans le 16e, le rooftop Eylau se pare de sa meilleure ambiance montagnarde pour devenir temporairement le Mont Trocadero. À vos bottes et manteaux, on va prendre de l’altitude !
Voir cette publication sur Instagram
Du fromage à gogo
Embarquez pour une expérience exceptionnelle qui vous donnera l’impression d’être dans les montagnes en plein Paris. De novembre jusqu’à avril 2024, le Mont Trocadero s’empare des sommets de l’hôtel Canopy pour proposer des classiques de la cuisine alpine qui nous font saliver d’avance. Au menu croziflette, camembert rôti, soupe à l’oignon et autres mets que l’on adore, revisités par la patte du chef Joffrey Servant et renommés d’après le vocabulaire des stations de sports d’hiver : le snowboard, la poudreuse, le tout schuss, le tire-fesses… On en apporterait presque nos skis, tant on s’y croit.
Voir cette publication sur Instagram
Un cadre exceptionnel
Et cette aventure de haute montagne ne s’arrête pas là ! Pour rendre le tout encore plus unique, le Mont Trocadero propose de dîner à l’intérieur d’une bulle transparente qui vous permettra d’avoir une vue directe sur la tour Eiffel scintillante et un panorama exceptionnel sur toute la capitale. Bref, c’est le spot parfait pour se régaler en famille ou entre potes et profiter d’une belle soirée d’hiver.
Voir cette publication sur Instagram
Mont Trocadéro
Rooftop Eylau - Hôtel Canopy
16, avenue d’Eylau – 16e
Plus d'infos