.Dramä/, le nouveau bar qui fait bouger le 10e

undefined 30 avril 2024 undefined 12h36

Rachel Thomas

Ce n'est autre que Kambiz - bien connu des noctambules parisiens - qui a ouvert les portes de son premier bar en novembre dernier. Après avoir géré un club et de l'événementiel, il a décidé avec ses trois coéquipiers de concrétiser un rêve d'enfant (ou plutôt de jeune adulte). Leur volonté ? Ouvrir une adresse à leur image : éclectique, généreuse et good vibes.

Drama-photo_bar

Et pour cause, les quatre joyeux lurons à la tête des lieux viennent de tous les horizons. Une équipe multiculturelle composée de Kambiz, qui vient des médias et de l'événementiel, Rabih, qui sort d'école d'ingénieur, Seb' qui a fait ses armes dans la restauration, et Marjolaine, décoratrice. C'est d'ailleurs elle qui a œuvré pour conférer à l'endroit une ambiance mi-cosy, mi-indus, baignée de lumières roses et rouges le soir venu. Le ton est donné : le party animal en nous se réveille.

Drama-photo_cocktails

Et s'amuser, c'est ce qu'on fait de mieux dans ce temple de la fête. Sessions karaoké qui secouent les cordes vocales, événements festifs et culturels, chaque soirée promet son lot de surprises et de fun.

Mais le vrai coup de cœur, c'est la diversité. Ici, pas de profil type, juste une joyeuse bande de potes où se mêlent étudiants en école d'ingénieurs, artistes, avocats et bien d'autres passants ou habitants du quartier. Loin des clichés parisiens, ce bar incarne à merveille le melting-pot culturel de la capitale, accueillant avec la même chaleur des bons vivants de tous horizons. Mêle à tout ça une playlist tout aussi variée - passant de la variété française à la techno - avec que des tracks qui tuent, et tu passes une soirée qui rentrera dans les annales.

Drama-photo_verres

Côté tarifs, que des bonnes surprises. Avec une sélection de vins abordables à 5€, des cocktails qui ne dépassent pas les 13€, pas besoin de casser la tirelire pour s'éclater. On craque notamment pour le Drama, un cocktail bien à eux (Gin Bombay Sapphire / St Germain / Violette ou Citron / Tonic / Angostura) ou encore le Jungle et le Highball. De nouveaux cocktails feront très bientôt leur apparition sur la carte !

Côté ripaille, on se délecte d'une carte simple et abordable de petites assiettes à partager : gyozas, nems, frites, tenders, mozzasticks concoctées par la fine équipe, comme à la maison.

Si vous cherchez un endroit où l'on rigole bien, où l'on se sent chez soi et où l'on peut se lâcher sans retenue, ne cherchez plus. Âgé de seulement 2 mois, le bar atteint déjà les 5 étoiles sur Google... et ce n'est pas un hasard ! On s’y retrouve autour d’un godet ?

Drama
48, rue de l’Échiquier – 10e
Tél. : 09 74 64 02 70
Du mardi au samedi
de 18h à 2h
Réservation