C’est reparti pour un tour ! Dimanche 27 avril, la Nouvelle Lune en Taureau va illuminer le ciel et nous apporter tout un lot d’énergies plutôt plaisantes. Entendez par là, un désir de légèreté, de positivité, une aspiration à un quotidien plus doux. Justement le lâcher prise est souvent propice à l’ouverture aux autres et aux rencontres amoureuses. Scorpion, Sagittaire, Verseau, tenez-vous prêts, ce n’est pas une banale rencontre que vous allez faire dans les prochaines semaines, votre âme soeur pourrait bien croiser votre chemin…
Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Scorpion, ô Scorpion… Si vous saviez ce qui va vous attendre ! Dans les prochains jours vous allez vous sentir comme porté par une force supérieure, ça tombe bien, vous l’êtes. Vous allez changer de cap pour vous diriger vers une autre et meilleure direction, plus harmonieuse. La vie va certes être plus lente, justement, profitez-en pour prendre le temps d’observer ce qui vous entoure. Vraiment. Il se pourrait bien qu’au moment où vous vous y attendez le moins, vous fassiez la rencontre qui change toute votre vie. Quand vous ferez vos courses, lors d’une balade dans un parc, dans le métro, à la laverie, chez le coiffeur… L’âme sœur n’est pas loin, on vous le dit !
Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)
Sagittaire, on se doit de demander : comment allez-vous ? Parce qu’au vu des cartes qui ont été tirées, les dernières semaines n’ont pas dû être glorieuses. On voit des mensonges, un surplus d’émotions, une absence totale de contrôle de la situation. Vous n’avanciez pas dans le bon sens mais, heureusement, vous vous en êtes rendu compte. Ne prenez pas cette période comme un échec, mais plutôt comme un signe de réorientation de la part de l’univers. Et pas de panique, avec la Nouvelle Lune, les choses se décantent enfin ! Soyez patient, un dénouement soudain et notamment amoureux va se produire.
Verseau (20 janvier - 19 février)
Un peu comme vos amis Sagittaire, ça n’a pas été fou-fou ces derniers temps pour vous mes petits Verseau. Les claques sont littéralement venues de tous les côtés, avec une bonne dose de méchanceté en plus. Franchement, on vous fait le plus sincère des câlins virtuels. L’avantage c’est qu’après la pluie vient le beau temps et que les cartes ont été formelles : un grand épanouissement est à venir et vous allez le partager avec quelqu’un. Positivité, rire, succès… Oubliez la négativité du passé et concentrez-vous sur l’avenir avec votre moitié.