25 décembre 1994. Les cris résonnent dans toute la Cité des Martyrs alors que le père de la famille Laroche décide brutalement de tuer violemment sa femme, son fils et sa fille. Voilà le point de départ de cette aventure immersive qui s’annonce une véritable descente aux enfers.
Des fêtes sanglantes
Au cœur d’une décoration digne des plus grands films d’horreur, où l’ambiance de Noël se mêle à des événements macabres, vous devrez courir, vous cacher, et surtout essayer de comprendre toute cette histoire familiale sordide.
Du 15 décembre au 7 janvier, préparez-vous à frissonner, à trembler, grâce à des décorations hyper travaillées, des jeux de lumières déroutants, des comédiens vraiment très impliqués, et un fond sonore qui complète le tout parfaitement.
Voir cette publication sur Instagram
Le cœur bien accroché
Mais attention, cette expérience horrifique n’est pas accessible à tout le monde. Jeunes mineurs, ce n’est pas la peine de vous y présenter, votre cœur d'adulte en devenir ne le supporterait pas. De même que les femmes enceintes, les personnes claustrophobes, épileptiques, celles qui n’aiment pas être touchées… la liste est assez longue.
Rassurez-vous, aucune violence physique ni humiliation n’est au programme. Deep Inside vous conseille tout de même de venir avec une tenue confortable, qui ne craint rien. Et c’est vrai que pour se cacher sous un recoin de table, des escarpins et une jupe crayon, ce n'est peut-être pas le top (les deux sont d'ailleurs interdits).
Et si vous êtes intéressé·e, on vous conseille de réserver fissa, les créneaux de réservation partent très (très) vite. Amateurs de sensations fortes, dépêchez-vous… si vous l’osez !
Voir cette publication sur Instagram
Massacre à Noël
Deep Inside
7, quai de la Seine – 19e
Du 15 décembre 2024 au 7 janvier 2025
Plus d'infos