shutterstock-2248278407

Distribution gratuite de donuts Krispy Kreme à Châtelet !

undefined undefined 30 novembre 2023 undefined 12h05

undefined undefined 30 novembre 2023 undefined 14h30

Clémence Varène

On a vraiment très hâte de pouvoir se prendre pour Homer Simpson, de croquer dans un bon donut recouvert de glaçage rose et de confettis multicolores, et de lâcher son meilleur « Ouh pinaise ». Mais en attendant l’ouverture de la boutique Krispy Kreme, on se console grâce à deux distributions gratuites à Châtelet, aujourd'hui et demain.


Les rois de la com’

Depuis qu’elle a annoncé l’ouverture de sa première boutique européenne à Paris, la marque de beignets fait le buzz. D’abord grâce à une campagne de pub sauvage hyper ingénieuse. Des jeux de mots, des petites blagues très bien trouvées qui s’étalent un peu partout dans les rues de la capitale. Petite préférence pour le « ça aurait été plus logique d’ouvrir à Trouville ».

Malheureusement, cette campagne non déclarée risque de coûter cher à la maison américaine, attaquée par la Ville de Paris notamment à cause des frais de nettoyage que celle-ci entraîne. Et attention, les élus sont hyper menaçants, la preuve en images.


C’est toujours meilleur quand c’est offert

Autre coup de génie de la marque : la distribution gratuite de boîtes de donuts. Et c’est une offre plus qu’alléchante, puisque chaque boîte contient quand même 6 de ces délicieuses petites pâtisseries, on ne se moque pas de nous. Alors, il ne s’agit que du traditionnel beignet au sucre, sans déco et sans garniture. Mais finalement, est-ce que ce ne serait pas le meilleur ?

Les distributions du 30 novembre et 1er décembre auront lieu à Châtelet, juste à côté de la future boutique, qui ouvrira donc le 6 décembre au sein du Forum des Halles. Malheureusement, on ne peut pas vous en dire beaucoup plus, et pour connaître le lieu et l’horaire exacts, il vous faudra être à l'affût et consulter les storys Instagram et TikTok de Krispy Kreme. Préparez-vous, il faudra être patient et faire la queue. Et pour les malchanceux, c’est pas si grave, de toute façon on se voit le 6 !