-dsc1917

Un bar secret transformé par une vingtaine de street-artists à deux pas de Paris

undefined undefined 6 février 2024 undefined 14h50

undefined undefined 6 février 2024 undefined 17h01

Clémence Varène

Après Bisk et sa grotte immersive dédiée au street art, un nouveau bar dédié à l'art urbain devrait voir le jour près de Paris. C'est l’artiste d’origine portugaise l’Empreinte Jo V, célèbre pour ses portraits à petits cœurs, qui supervise ce projet un peu fou. Il a convié quelques-uns des plus grands noms du street art à se réunir à Montreuil pour nous dévoiler des fresques incroyables.


© Maël Bouvier / Le Bonbon


Un projet d’envergure

 "L’équipée" investit les deux niveaux d’un bar à la limite de Paris, pour nous plonger dans un univers artistique unique. S’y mêlent les fresques exclusives et gigantesques des artistes, qui donnent vie au street art dans une ambiance un peu urbex.


© Maël Bouvier / Le Bonbon

Les différents artistes conviés à cette réunion exceptionnelle, comme Last3, Akelo, les Poulpeuses, Poulain, ou encore Demoiselle MM, viennent tous d’Île-de-France ou de Normandie. Et nous aurons l’occasion de les rencontrer lors des différents événements organisés au sein du bar pendant deux week-ends, les 3,4 et les 10,11 février. 


© Maël Bouvier / Le Bonbon

Amoureux de l’art urbain, on vous conseille donc d'empreinter au plus vite la 9 pour vous rendre à Montreuil, et découvrir ce nouveau lieu hyper sympa, que ce soit pour rencontrer les artistes, ou juste pour boire un petit verre.


© Maël Bouvier / Le Bonbon

L'équipée
Les nouveaux sauvages
1, avenue Gabriel Péri – Montreuil