shutterstock-2358681101

La Tour d’Argent lance son tout nouveau brunch dominical

undefined undefined 23 janvier 2024 undefined 16h41

undefined undefined 23 janvier 2024 undefined 18h08

Clémence Varène

Après plus de 4 siècles d’existence, la Tour d’Argent se met à la page, et surfe enfin sur la vague du brunch, ce petit plaisir dominical qui fait frétiller tout Parisien qui se respecte. Rendez-vous quai de la Tournelle, pour un moment gastronomique plutôt sympa et étonnamment abordable compte tenu de l’adresse.


Un grand classique

C’est dans le bar des Maillets d’Argent, qui occupe le rez-de-chaussée du restaurant, que ce tout nouveau rendez-vous gourmet a lieu. Un cadre historique magnifique, un personnel chaleureux et un buffet bien garni qui met l’eau à la bouche, il ne nous en faut pas plus pour passer un très bon dimanche.

Au menu, un comptoir presque intégralement recouvert d’entrées en tout genre. Charcuterie, fromages, œufs mimosa, salades, saumon… On ne sait plus où donner de la tête face à l’abondance des propositions, et surtout, TOUT a l’air très bon.


Un brunch qui fait plaisir

Et les desserts ne sont pas en reste, puisque les gâteaux de voyage sont bien présents, aux côtés d’une sublime mousse au chocolat, et d’une incroyable panna cotta. Pour accompagner le tout, les traditionnels boissons chaudes et jus de fruits frais sont bien évidemment compris dans la formule.

Et la relativement bonne nouvelle, c’est que cette farandole de mets et de boissons est accessible à "seulement" 65€ par personne. Ça reste une certaine somme, oui, mais c’est plutôt raisonnable compte tenu de la qualité de l’endroit, et du fait que le buffet soit à volonté ! On se dit à dimanche ?


Bar des Maillets d'Argent 

La Tour d'Argent
15, quai de la Tournelle – 5e
Tous les dimanches
Plus d'infos