Alerte casting : venez tourner dans le nouveau film d’Orelsan !

undefined 14 mai 2024 undefined 20h00

Clemence Varene

Après avoir teasé une petite partie du tournage de son prochain film, qui a eu lieu il y a quelques semaines au Japon, retour dans l’Hexagone pour Aurélien, de son petit nom, pour la suite du projet. En effet, la plateforme Cast Prod vient d'annoncer qu’un certain nombre de personnes étaient attendues pour figurer dans ce nouveau clip puissance 10, plus couramment appelé film.


Bientôt les marches du festival de Cannes ?

Si vous avez entre 18 et 65 ans, la gloire pourrait sans doute bientôt frapper à votre porte. En effet, pour les besoins de son nouveau long-métrage, Orelsan, accompagné de la société de production Sony, recherche des comédiens très (très) amateurs (voire des gens pas comédiens du tout), pour figurer en arrière-plan de certaines scènes. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il y en aura pour tout le monde ! Sont attendus aussi bien des personnes “lambda”, si vous me permettez l’expression, que des hommes au visage antipathique (oui, c'est une demande très spécifique, et pas hyper flatteuse si vous êtes sélectionnés, mais bon). Ou bien des experts en art martiaux, ou des personnes d'origine japonaise maîtrisant à la perfection la langue du pays du soleil levant.

Pour les chanceux qui seront sélectionnés — pour un rôle parlant ou non — ce sera l’occasion de tout donner pour essayer de vous démarquer, et pourquoi pas devenir le personnage principal du prochain film de Quentin Dupieux (qui apparemment a décidé d’en sortir un tous les 4 matins). Mais aussi de rencontrer Oreslan et peut-être, qui sait, entendre en avant-première la BO du film, qui, forcément, sera écrite par le rappeur lui-même. Les différents tournages, en fonction de ce pour quoi vous êtes sollicités, auront lieu entre le 29 mai et le début du mois de juillet, et seront rémunérés entre 107 et 250€. L’occasion de joindre l’utile à l’agréable pour arrondir ses fins de mois, non ? Et pour tenter votre chance, c’est simple, quelques infos, quelques photos, et le tour est joué. Ça se passe par ici !

via GIPHY