C’est sans doute l’héroïne de série que les Parisiens aiment le plus détester. Emily, petite Américaine fraîchement débarquée à Paris au début de la saison 1, revient bientôt sur les écrans, et apporte avec elle son lot de rebondissements et de complications. Et, au vu des premières vidéos dévoilées par la plateforme, elle n’a rien perdu de sa naïveté et de son romantisme compulsif.
L’amour, encore et toujours
Pour rappel, à la fin de la saison 3, nous laissions Emily au mariage finalement annulé de Gabriel et Camille, alors que cette dernière — qui est également une amie d’Emily — est enceinte. Les sentiments entre notre aspirante frenchy et le jeune chef éclatent enfin au grand jour, alors que celle-ci vient de mettre un terme à sa relation avec Alfie, le séduisant Anglais. Eh oui, on sait, ça fait beaucoup de liens compliqués à suivre dans tous les sens.
Oui are so back.
— Netflix France (@NetflixFR) July 22, 2024
Emily in Paris saison 4 partie 1, le 15 août.
Partie 2, le 12 septembre. pic.twitter.com/Om4wpJleXn
Malheureusement, ça ne risque pas de s’arrêter là, puisqu'à en croire la bande-annonce sortie aujourd’hui, la saison 4 tournera principalement autour de… la vie amoureuse d’Emily. Exit (ou presque) l’aspect professionnel, qui apportait un peu de piment à tout ça. Cette nouvelle saison répondra à une seule et unique question : Gabriel ou Alfie ? Ou quelqu’un d’autre d'ailleurs, nous ne sommes pas à l’abri de voir apparaître un troisième soupirant.
Attendre, encore et toujours
Pour savoir où son cœur la portera, il faudra cependant attendre encore un peu, puisque, si la première partie de la saison sera disponible dès le 15 août, il faudra cependant attendre le 12 septembre pour avoir le fin mot de l’histoire. Comme pour de nombreuses séries ces derniers mois, Netflix a décidé de couper la sortie en deux parties, afin que les fans soient vraiment aux abois au moment de la diffusion.
🥐🇫🇷
— Netflix France (@NetflixFR) May 3, 2024
Emily in Paris saison 4, partie 1 : le 15 août.
Partie 2 : le 12 septembre. pic.twitter.com/bvVUJIp9BF
En tout cas, on a hâte de voir comme les Parisiens, pas toujours très tendres avec la jeune femme (sans doute à raison), réagiront après le visionnage de cette nouvelle vague d’épisodes. Qu’ils se rassurent tout de suite, une partie de l’intrigue se déroule à Rome, bien loin de nos petites rues pavées. On devrait donc réussir à éviter une bonne dizaine de clichés français pour se concentrer sur des Italiens qui parlent avec les mains !