Il était au Grand Rex la semaine dernière, on le voit sur tous les plateaux télé… Incontestablement, Timothée Chalamet est la vedette du moment. La raison ? La sortie, le 18 février prochain, du nouveau film dans lequel il tient le premier rôle : Marty Supreme de Josh Safdie. À cette occasion, un cinéma parisien propose la diffusion du long-métrage en avant-première dans des conditions d’exception et avec un tas de surprises.
Voir cette publication sur Instagram
Une projection en 70 mm dans un seul cinéma parisien
Exit les grandes avants-premières sous les projecteurs et les pop-ups… Désormais le rendez-vous est donné dans un petit cinéma du 6e, l’Arlequin. À partir du 13 février 2026, Marty Supreme y sera projeté en avant-première en 70 mm argentique, une exclusivité européenne. Une occasion en or de profiter avant tout le monde et de façon singulière de ce film qui fait largement parler de lui dans le monde cinématographique.
Voir cette publication sur Instagram
Concours de sosie et surprises au programme
Et ce n’est pas tout ! Le 18 février prochain, jour de sortie du film en France donc, le cinéma situé rue de Rennes proposera une séance spéciale avec la journaliste Anaïs Bordages. Cette dernière enregistrera en direct un épisode du podcast Anaïs se fait des films aux côtés de la journaliste Norine Raja, toutes deux votantes au Golden Globes. Pour rester dans le thème, des tables de ping-pong seront mises en place, différentes animations seront proposées pour une immersion la plus totale dans le New-York des années 1950. La cerise sur le gâteau ? Un concours de sosie de Timothée Chalamet aura également lieu : il ne vous reste plus qu’à vous laisser pousser la moustache !
Voir cette publication sur Instagram
Séance spéciale Marty Supreme
Cinéma l'Arlequin
76, rue de Rennes — 6e
Le 18 février à 19h30
Plus d'infos et réservations
