r73gkox76jgzvmsdglgdo4f62y

C’est confirmé : Jonathan Cohen prépare la suite du Flambeau et de la Flamme

Publié le 12 septembre 2023 à 16h41

Modifié le 12 septembre 2023 à 17h45

par Sarah Leris

La fête de la Jean-Guile est bientôt de retour avec notre bande de potes préférée. Marc, le docteur Juiphe et Anne devraient bientôt faire leur retour sur le petit écran, avec une suite annoncée par Jonathan Cohen au micro de RTL, en pleine promo de Sentinelle : « On travaille sur quelque chose, où on va retrouver une partie du casting. On pourrait retrouver un peu la troupe. J’étais en réunion tout à l’heure, on travaille dessus, oui ».


Nouvelle émission, nouvelle parodie

Après La Flamme et Le Flambeau, une nouvelle parodie d’émission télé regroupera notre troupe d’acteurs préférés pour une saison qui risque de nous décrocher plus d’un sourire. Si les premiers noms ne sont pas encore connus, on imagine retrouver, aux côtés de nouveaux invités, les joyeux lurons habituels que sont Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot, Laura Felpin...

D’après Canal+, les deux premières saisons ont été visionnées plus de 100 millions de fois, les blagues en série sont entrées dans la pop culture, les mèmes qui en découlent nous ont fait mourir de rire des mois durant, et Jonathan Cohen a gravi les échelons du rire et a terminé de conquérir notre cœur par la même occasion. Autant vous dire qu’on a hâte, très hâte. Après les parodies du Bachelor et de Koh-Lanta, à quelle émission va-t-il s’attaquer ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Flambeau (@laflamme)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
shutterstock-2248118245

Combat de chevaliers, olympiades… Un week-end médiéval organisé à Saint-Ouen !

Publié aujourd'hui à 20h00

par Lucie Guerra

On cherchait une activité insolite pour occuper ce week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé, et on l’a trouvée ! Le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025, Saint-Ouen-sur-Seine remonte le temps pour vivre à l’ère médiévale. Organisé par la Compagnie médiévale de Saint-Ouen, cette célébration consacrée aux peuples du monde au Moyen-Âge et proposée sur deux jours, promet de vous faire vivre la plus exceptionnelle des immersions au Moyen-Âge, entre culture, sport, histoire et partage. On saute dans le métro direction la Seine-Saint-Denis, et on y fonce !


Un week-end insolite passé au Moyen-Âge

Pour cette nouvelle édition, associations, artistes et commerçants audoniens se mobilisent pour assurer un week-end riche en histoire et en festivités. Préparez-vous à entrer dans une véritable bulle hors du temps lorsque vous pénétrerez dans le grand parc des Docks de Saint-Ouen. Au programme : des campements, concerts, animations culturelles et médiévales, mais aussi des combats de chevaliers et des spectacles de feu qui éblouiront petits et grands. Une occasion parfaite de (re)découvrir cette période de l'histoire de façon ludique. 


Une fête ouvertes aux adultes comme aux enfants

Pensé pour tous les publics, on se rend à cette fête médiévale seul·e, entre ami·e·s ou en famille. La bonne nouvelle, c’est que l’accès est ouvert à tous·tes et est entièrement gratuit. Plus de raisons d’hésiter : à vos cottes de mailles, ce week-end, entrez dans la peau d’un chevalier !

Les médiévales de Saint-Ouen
Grande pelouse des Docks
Métro : ligne 13 et 14, arrêt "Mairie de St-Ouen"
12, rue des Bateliers — 93400, Saint-Ouen
Samedi 5 avril de 10h à 18h et dimanche 6 avril 2025 de 12h à 18h
Tarif : gratuit 
Plus d’infos 


À LIRE AUSSI