Chers fans de cette série d’époque à l’eau de rose, tenez bon ! Plus que quelques semaines pour en savoir plus sur ce que nous réserve l’histoire sulfureuse entre Colin Bridgeton et Penelope Featherington (aka Lady Whistledown, sorry pour le spoil).
La Saint Valentin, c’est pas facile pour tout le monde…
— Netflix France (@NetflixFR) February 14, 2024
La Chronique des Bridgerton saison 3, partie 1 : le 16 mai, partie 2 : le 13 juin. pic.twitter.com/9qzmTbdGuW
Les fans en ébullition
Suite à un choix de la production, cette saison 3 ne s’attardera pas sur Benedict, le deuxième de cette fratrie de méga beaux gosses, mais bien sur Colin et son histoire un peu hot (ceux qui ont lu les livres visualisent très bien la scène de la calèche…) avec notre belle et mystérieuse rousse, j’ai nommé Penelope Featherington.
Voir cette publication sur Instagram
Et dans ce tout nouveau trailer, on peut assister à une discussion un peu animée entre nos deux tourtereaux. La jeune femme confronte le baroudeur, qui refuse de la courtiser et pourtant ne cesse de la flatter. Et s’ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde dans l’extrait, il y a clairement de la tension dans l’air, et ça nous plaît.
Il n’en faut pas plus pour nous donner des frissons et on attend avec une impatience extrême le 16 mai, date de la sortie de la première partie de cette saison 3. Pour la fin de la saison, il faudra malheureusement attendre le 13 juin. Merci Netflix et ses stratégies marketing.