Star de télé-réalité aux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, créatrice de la marque de lingerie Skims, femme d’affaires milliardaire, et récemment, actrice star de la 12e saison d’America Horror Story… Kim Kardashian ne s’arrête définitivement pas là et entreprend un tout nouveau projet commandé par la BBC. Prochainement sur vos écrans : Elizabeth Taylor : Rebel Superstar, une série documentaire qui retrace la carrière de l’une des plus grandes icônes d’Hollywood, le tout produit par Kim, of course.
La superstar rebelle
D’après un communiqué de la BBC publié le 29 janvier dernier, la série en trois épisodes compte s’éloigner de l’image sulfureuse d’Elizabeth Taylor avec ses huit mariages, ses diamants et ses addictions. Elle vise à apporter plus de profondeur au personnage en faisant le portrait d’une femme actrice, rebelle, magnat du business, activiste… Les épisodes se concentrent principalement sur la fin des années 50, moment de gloire pour l’actrice, qui réinvente l’image de la célébrité en devenant « une femme d’affaires, une militante et une défenceuse des droits de l’homme ».
Cléopâtre © Allociné
Des entretiens exclusifs
Elizabeth Taylor : Rebel Superstar sera riche en enregistrements audio, interviews, séquences télévisées exclusives et évidemment, en images d’archives de films. Mais ce qui animera surtout la série, ce sont les entretiens avec la famille, les amis et les stars qui ont côtoyé Elizabeth Taylor, dont Kim Kardashian qui a réalisé sa toute dernière interview pour Harper’s Bazaar en 2011, année de sa mort. On retrouvera aussi les mots des actrices Dame John Collins et Margaret O’Brien, de la chanteuse et musicienne Carole Bayer Sager, mais aussi du Dr Anthony Fauci avec qui Taylor a beaucoup travaillé pour lutter contre le Sida. Chacun·e dévoile une facette de l’actrice et on a hâte de tout découvrir !
Géant © D.R. / Allociné