telefilm-noel-netflix-lindsay-lohan

Les séries de Noël sont déjà de retour et ça commence très bientôt

undefined undefined 6 octobre 2024 undefined 20h00

undefined undefined 7 octobre 2024 undefined 11h07

Auriane Camus

Noël approche à grands pas, et avec lui, l'incontournable tradition des téléfilms de Noël ! Alors que les derniers vacanciers rentrent tout juste de leur voyage, les chaînes de télévision, elles, sont déjà prêtes à nous plonger dans l'ambiance féérique des fêtes. Et cette année, TF1 et ses chaînes partenaires ont pris de l’avance sur le calendrier.


Le retour des téléfilms de Noël dès octobre !

Alors que M6 n’a pas encore communiqué sur sa saison des téléfilms de Noël, TF1 et ses chaînes partenaires prennent les devants ! Fini les téléfilms classiques, place aux histoires d’amour sous la neige, entourées de sapins décorés et de guirlandes scintillantes. Cette année, TMC ne fait pas attendre les fans, puisque la diffusion de ses célèbres téléfilms de Noël commencera dès le lundi 14 octobre 2024. Une date pour le moins précoce, mais qui ne manquera pas de ravir les amateurs du genre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

À partir de ce jour, la chaîne proposera une série de films non-inédits qui se succéderont tout au long de la journée. Idéal pour se plonger dans l’ambiance féérique des fêtes de fin d’année, même si la saison automnale n'en est qu'à ses débuts !


Des films inédits à venir sur TF1 et M6

Si les rediffusions de téléfilms de Noël démarrent dès octobre sur TMC, les amateurs de nouveautés devront patienter un peu plus longtemps. En effet, M6 et TF1 réservent leurs téléfilms inédits pour les semaines à venir, laissant planer une légère attente pour les fans de romances hivernales.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent combler leur impatience, n’oublions pas que Netflix avait pris tout le monde de cours en lançant un nouveau film de Noël en plein mois d’août l'année dernière. De quoi donner un avant-goût des festivités et réchauffer les cœurs avant l’arrivée officielle de la saison des fêtes.