37zklhfi87

On a le titre et la date de sortie du prochain OSS 117

Publié le 13 septembre 2019 à 12h25

Modifié le 13 septembre 2019 à 14h48

par Louis Haeffner

On vous voit vous frotter les mains, et on vous comprend. L'espion français le plus débile/sexy de l'univers est de retour pour un troisième film, et on connaît enfin la date de sortie et le nom de ce dernier opus. Ces informations n'étant pas classées top secret, voici ce que l'on sait.


On savait déjà que Michel Hazanavicius n'ayant pas souhaité continuer l'aventure, c'est Nicolas Bedos qui récupérait le bébé, ce qui nous laissait à la fois inquiets et pleins d'espoir. En effet Bedos fils a déjà fait ses preuves en tant que réalisateur avec, notamment, le très bon Monsieur & Madame Adelman, mais Michel Hazanavicius connaît le personnage comme personne... fort heureusement, Jean Dujardin aussi !

Pour ce qui concerne la date de sortie de cet OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noiretitre pour le moins évocateur, Le Film français parle dans sa dernière édition de février 2021, le tournage ayant lieu, au Kenya notamment, à partir de novembre prochain. Oui, on a dit au Kenya, ce qui nous donne une idée de la destination exotique choisie cette fois, après Le Caire et Rio. La dernière surprise concerne l'époque traitée, les années 80. On imagine déjà Hubert Bonnisseur de la Bath vanter les mérites de VGE, de Médecins sans frontières et de la Françafrique... C'est délicat, mais ça promet ! 

L'on a aussi appris, toujours via Le Film français relayé par Première.fr que l'habile espion serait cette fois accompagné d'un partenaire, sans précision sur le sexe ou le caractère de celui-ci. 

C'est tout pour nous, pour le moment. Vivement 2021 ! 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié aujourd'hui à 20h00

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI