Le réalisateur de Call me by your name n’a définitivement pas chômé cette année : après le mitigé Bones and All avec Timothé Chalamet, sorti fin 2022, Luca Guadagnino est déjà de retour avec Challengers, une comédie romantique où le sport et l’amour ne semblent pas faire bon ménage. Pour jouer le personnage principal, nulle autre que l’excellente Zendaya, aux côtés de Josh O’Connor (The Crown) et Mike Faist (West Side Story).
Voir cette publication sur Instagram
Un trailer sexy pour un triangle amoureux complexe
Dans Challengers, Zendaya interprète Tashi, une grande championne de tennis à qui tout réussit. Le trailer, rythmé par l’affriolant "S&M" de Rihanna, laisse apparaître ses jeunes années, et sa romance avec deux amis, Patrick et Art, avant une blessure fatale au genou qui la fera se reconvertir en coach. Des années plus tard, Tashi se sera mariée avec l’un des deux garçons, et les verra s’affronter à nouveau sur le court pour gagner le match, mais pas que...
Dès les premières images, Zendaya semble très convaincante en joueuse de tennis : comme l’a indiqué le réalisateur au média américain Variety, la star d’Euphoria s’est entraînée plusieurs mois au tennis, et n’a pratiquement pas nécessité de doublure pour les scènes de tournoi. Chanteuse, danseuse, mannequin, actrice et désormais tenniswoman… Ça ne devrait plus nous étonner tant Zendaya cumule les talents.
On vous laisse découvrir sans plus attendre la bande-annonce. Pour visionner le film sur Amazon Prime, il faudra patienter encore un peu, la date de sortie devrait être communiquée prochainement.