Tout est possible chez Cobalt : manger, chanter, danser, jouer. Le maître-mot ? Le partage ! L’envie première de Joyce et Rita était de créer un lieu chaleureux, un lieu où piquer dans les assiettes des autres n’est pas un problème. Un lieu vivant et festif où les rencontres et la joie de vivre animent le bistrot du matin au soir. Et au menu, bien sûr : du voyage.
Tapas, planches, cocktails… Ce sont toutes les saveurs du monde réunies sur la carte, et hors de question de s’installer chez Cobalt autour d’une banale planche fromage et charcut’. À l’image de la Cobalt avec sa sélection de 14 tapas : des délicieuses empanadas atun, croquantes et fondantes en une bouchée, aux brochettes yakitori au poulet – pour une touche asiatique succulente. C’est incroyablement savoureux, avec une cuisine faite maison et une carte qui se réinvente au fil des rencontres. Si bien qu’il est impossible de se lasser, et c’est pour ça qu’on aime toujours autant cette adresse.
Côté bar, ne passez pas à côté de leur French Mule, comme un moscow mule revisité avec une vodka bio française. Pour une option plus fruitée, la caïpi' au kiwi et fruit de la passion réalisé par un barman brésilien est un must ! Pour les plus tradi', la belle sélection de vins accompagnera vos tapas chaudes ou froides. Bon voyage !
Bistro Cobalt
124, av du Maine – 14e
Ouvert du mardi au samedi de 8h00 à 00h30
www.bistrocobalt.fr
Tél : 01 53 71 98 97
Destination Bistrot Cobalt, un voyage à travers le monde
undefined undefined 2 mars 2022 undefined 11h44
undefined undefined 14 mars 2022 undefined 18h47
Bistrot Cobalt, 124, av du Maine – 14e
C’est dans une maison du sud, aux volets bleus cobalt que le projet est né. Ami·e·s et famille se sont retrouvés pour goûter et partager des mets. Quelques mois plus tard, Joyce et Rita, architectes et entrepreneurs, ouvraient leur bar à tapas du monde dans la capitale (aux murs tout bleus). Le spot parfait pour voyager.