Cinq fois plus de piment, cinq fois plus de bonnes raisons d’aller au resto

undefined 5 septembre 2017 undefined 16h28

La Rédac'

On ne change pas une équipe qui gagne : après le succès de ses deux précédentes adresses, Deux fois plus de piment et Trois fois plus de piment, M. Cheng vient d’ouvrir sa dernière pépite : Cinq fois plus de piment. Et croyez-nous, ça vaut le détour.

Premièrement, parce que vous allez pouvoir faire le plein de bao, ces délicieux petits pains farcis et cuits à la vapeur, que tout le monde s’arrache. Végétarien, nature, au poulet ou au porc haché, impossible de ne pas trouver votre bonheur parmi les cinq saveurs proposées. 

cinq fois plus de piment restaurant paris bao

Deuxièmement parce que vous allez pouvoir voyager au Sichuan pour la modique somme de 10€, grâce aux plats typiques de la région tous faits maison, comme le riz au ragoût de bœuf ou de légumes, les soupes de vermicelles, mais aussi des snacks pour les petites faims, à l’image du Guo Kui, un sandwich gourmand à la poitrine de porc ou aux légumes.

cinq fois plus de piment restaurant paris sandwich

Troisièmement, parce que contrairement à la plupart des adresses du genre, les desserts y sont aussi divins que les plats. Elaborés directement sur place par un pâtissier, ces gourmandises mêlent influences orientales et occidentales, à l’image de la mousse au lait de coco et compote d’abricots, ou de la dacquoise aux pistaches et coulis de fruits rouges. Le must ? Tout est disponible à la livraison, plats comme desserts, sur Ubereats ou Deliveroo.

Quatrièmement parce que la terrasse, en retrait de l’animée rue Saint-Martin, est aussi agréable que l’intérieur du restaurant. La déco n’est que bois clair, ampoules à filaments, cuivre, terrariums et design asiatique, et tous les trois mois le restaurant donne carte blanche à un artiste pour qu’il s’approprie les murs. Sympa non ?

cinq fois plus de piment restaurant paris salle

Cinquièmement, parce que les boissons sont également toutes faites maison, et que sous leurs noms poétiques se cachent de véritables délices : Promeneur de la Vallée au melon, poire et citron, Dreamy Floating Life au piment, fraise, tomate et orange ou encore Ksana au pamplemousse rose et melon. Si vous vous demandiez encore où aller ce soir, il est temps d’arrêter de vous poser des questions.


Photos Cécile Jaillard

Cinq fois plus de piment
170, rue Saint-Martin – 3e
Mar - dim : 12h - 15h/19h - 23h 
Tél. : 06 59 58 67 07
www.cinqfoisplus.fr
Possible de réserver à l’avance pour les groupes de dix ou plus
Retrouvez Cinq fois plus de piment sur Facebook 
Livraison avec Ubereats et Deliveroo