Les pancakes sont aux dimanches ce que les burgers sont aux lendemains de soirée. Réconfortants et généreux, ils viennent apaiser votre estomac qui vous rappelle vos excès de la veille. Mais pour les vrais amateurs de food porn, on se dirige vers des fluffy pancakes. Plus grands, plus hauts, plus épais… un plaisir décuplé, en somme.
Voir cette publication sur Instagram
Si ces quelques phrases vous mettent l’eau à la bouche, on a une bonne nouvelle pour vous. Une nouvelle adresse vous propose ces petites gourmandises, au cœur d’un salon de thé dépaysant. Hanami Tea Time nous accueille sous un cerisier en fleurs (réalisé par l’artiste Sylvain Berst) pour un petit goûter hors du temps.
Au menu : des fluffy pancakes (évidemment) parsemés de spéculoos, de chantilly, de caramel beurre salé, de coulis de fruits rouges et bien d’autres choses qui devraient satisfaire tous les becs sucrés. Pour accompagner tout ça, on déguste un lait à la rose et à la violette, une eau pétillante au litchi et fleurs de cerisier, ou un bon matcha vanille. En bref, c’est une belle adresse à garder dans un coin de la tête pour nos petits goûters d’automne.
Voir cette publication sur Instagram
Hanami Tea Time
50, rue des Gravilliers – 3e
Ouvert du mardi au dimanche de 13h à 19h
Plus d’infos