AC/DC de retour à Paris pour un concert exceptionnel !

undefined 12 février 2024 undefined 13h14

Lucie Guerra

It’s a highway to heaven pour les fans d’AC/DC ! Le groupe de hard rock a officiellement annoncé ce lundi 12 février qu’il donnera une série de concerts en Europe à l’été 2024, pour marquer ses 50 ans. Et qui dit tournée européenne, dit forcément passage par la capitale française. Notez-la bien, parce qu’il n’y aura qu’une seule et unique date à Paris : le 13 août, à l’hippodrome ParisLongchamp.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AC/DC (@acdc)


Huit ans d'absence

Cela fait huit ans qu’AC/DC ne s’est pas produit en France. En 2015, ils avaient donné un concert mémorable au Stade de France, avant d'enflammer le Vélodrome de Marseille en mai 2016. Depuis, le groupe a été bouleversé par le décès de Malcom Young, fondateur et guitariste du groupe, en 2017.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AC/DC (@acdc)


La billetterie ouvre cette semaine

La tournée européenne commencera le 17 mai en Allemagne, pour s’achever le 17 août en Irlande. Intitulée "Power Up" comme leur dernier album sorti en 2020, elle rassemblera sur scène les membres du groupe les plus mythiques : Brian Johnson au chant, Angus Young et Stevie Young à la guitare, ainsi que Matt Laug à la batterie et le petit nouveau, Chris Chaney à la basse. La billetterie ouvre ce vendredi, le 16 février. Tenez-vous prêt·es !


AC/DC

Hippodrome ParisLongchamp
2, route des Tribunes – 16e
Mardi 13 août 
Plus d'infos