Qui a dit que les Daft Punk ne pouvaient pas se mêler à Nirvana ? Ou encore, que le groupe Queen ne pouvait pas fusionner avec les titres funk de Bruno Mars ? C’est bien simple, pour Analog Society, la musique n’a pas de limite. Le collectif d’origine londonienne s’est fait connaître sur les réseaux sociaux pour ses mashups — mélanges de deux chansons créant un nouveau titre original — d’exception dépassant le temps et les frontières. Du 6 au 11 janvier 2026, Analog Society se produira au Théâtre 13e Art pour vous faire vibrer au rythme d’une multitude de titres cultissimes.
Voir cette publication sur Instagram
Traverser les décennies musicales, des années 60 à aujourd'hui
Fusionner le rock avec l’électro ? Ils le font. Mélanger les mélodies des années 60 avec celles d’aujourd’hui ? Ils le font aussi. Croiser les genres musicaux, les artistes, les titres emblématiques... voilà l’incroyable talent d’Analog Society. À partir de deux chansons que l’on connaît certainement tous·tes, ils créent une oeuvre originale exceptionnelle, qui donne envie de chanter autant que de danser.
Voir cette publication sur Instagram
Neuf artistes pour un concert unique
Si d'ordinaire ils sont huit, sur la scène parisienne, ils seront exceptionnellement neuf. Ramona Blue et Pablo Mirmir — les chanteurs principaux — et Xoel Diamante Aguilar — multi-instrumentiste — sont les co-fondateurs d’Analog Society. Ils sont accompagnés de six autres musiciens : cordes, percussions, cuivres. Et dès les premières notes, ils annoncent la couleur d’un show de « pop intemporelle » groovy et explosif !
Voir cette publication sur Instagram
Repérés sur les réseaux sociaux, ils cumulent aujourd’hui plus de sept millions de vues et 300 000 abonnés. Alors si vous êtes prêt·e à vous offrir une petite virée à travers les générations, grâce aux mashups et à quelques chansons originales, rendez-vous au 13e Art en janvier !
Analog Society
Théâtre 13e Art
30, place d’Italie — 13e
Du 6 au 11 janvier 2026
Plus d’infos et réservations



