cover

Cet été, Peacock Society nous donne rendez-vous pour un week-end électro de haute volée

undefined undefined 3 juillet 2023 undefined 14h00

undefined undefined 3 juillet 2023 undefined 17h22

La Rédac'

Envie de t’évader sans t’éloigner de la capitale ? Fonce à Peacock Society, le rendez-vous immanquable des aficionados de musique électronique parisiens. Véritable pionnier en la matière, le festival se démarque depuis 10 éditions (déjà !) avec des programmations fort léchées et à la pointe des innovations en matière de musiques électroniques. Bref, ça festoie, et la fête, nous, on aime beaucoup ça.



Cette année dépasse à nouveau nos espérances, avec son lot d’artistes en pleine émergence et confirmés, de ce b2b entre Hyas et Pura Pura aux sets de Skin on Skin, Olympe4000, Lisa More et Yung Singh, en passant par les références du Djing comme Juliana Huxtable, Nina Kraviz, Paula Temple ou Eris Drew. Fervents défenseurs des rythmes galopants de la hard techno, d’electro hypnotisante ou de house grisante, il y en a pour tous les goûts.



Comme depuis la reprise post-Covid, c’est dans le charmant parc de Choisy, à Créteil, qu’on se retrouve pour deux jours de fiesta sous le soleil de juillet. Au programme, de midi à minuit, plus d’une quarantaine d’artistes qui nous feront danser en open-air pendant ce chaud week-end d’été. 4 scènes au milieu des bois et au bord de l’eau, ambiance vacances avant l’heure : la Solar, mainstage pour la house sous toutes ses formes, la Mirror pour la techno, la Nomad pour les plus grands sélectors et la Chaman pour le neo-reggaeton. Du bon son, du soleil, des copains… Tu veux quoi de plus ?
 S.S.



Peacock Society
Chemin des Bœufs – Choisy-le-Roi (94)
Le 8 et 9 juillet 2023