shutterstock-2554017895

Disneyland lance son premier festival de musique ce printemps !

Publié le 24 février 2025 à 13h00

par Lucie Guerra

On connaît Lollapalooza, Rock en Seine, We Love Green, bref, ces festivals parisiens emblématiques qu’on ne manquerait sous aucun prétexte chaque été. Figurez-vous que cette année, un nouveau festival pour le moins inédit vient s’ajouter à la liste et ce, dès le 19 avril prochain : le Disney Music Festival. Oui oui, vous avez bien lu, Disneyland Paris lance son premier festival de musique pour nous plonger davantage dans l’univers doux et coloré de ces célèbres films. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Become Part of a Magical World ✨ (@disneylandparis)


Un festival dont le parcours s'étend dans tout le parc

Le Disney Music Festival, c’est quoi ? Une ode à ces chansons Disney emblématiques dont on connaît les moindres paroles par coeur, à ces histoires qui enchantent les petits et continuent d'émerveiller les grands. Mickey ainsi que des personnages incontournables des grands classiques Disney descendront dans les rues du parc accompagnés de musiciens live. En parcourant les allées en musique, les artistes permettront aux visiteurs de profiter de fabuleux spectacles et concerts, tout au long de la journée. Une façon exceptionnelle de venir à la rencontre de vos personnages préférés !


Chantez, dansez, festoyez !

Si les grands classiques seront mis à l’honneur, le Disney Music Festival mobilisera également les personnages des films plus récents comme Coco qui nous fera voyager en Amérique latine ou encore Vaiana qui viendra « danser avec nos visiteurs et [...] leur apprendre certains des pas emblématiques de l’île de Motunui », confie Matthieu Robin, directeur créatif à Disneyland News. Un voyage musical interactif, au-delà du temps et des frontières, qui fera vibrer les fans de Disney du 19 avril au 7 septembre ! 

Disney Music Festival
Disneyland Paris
Boulevard de Parc — 77700, Coupvray
Du 19 avril au 7 septembre 2025
Plus d’infos

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI