Un énorme concert avec toutes les stars des années 2000 débarque à Paris

undefined 29 mars 2024 undefined 11h39

Auriane Camus

Allez avouez-le... Vous aussi vous avez chanté – que dis-je, hurlé – sur les musiques de Colonel Reyel, Nâdiya ou encore Billy Crawford quand vous étiez jeune. Et même si ces musiques n'ont pour la plupart pas hyper bien vieilli, vous ne pouvez vous empêcher de faire le show (et c'est parti) chaque fois qu'elles passent à la radio ou en soirée, et on vous comprend. Si c'est bel et bien le cas, cette soirée devrait vous mettre en joie : vos artistes préférés des années 2000 sont de retour sur scène à l'occasion de la tournée I Gotta Feeling (ref' aux Black Eyed Peas, même s'ils ne seront pas de la partie, faut pas abuser) dans toute la France. On les retrouve au Dôme de Paris le 4 octobre à 20h.


Le concert des années 2000 au Dôme de Paris
 

La tournée I Gotta Feeling vous donne rendez-vous un peu partout en France pour chanter et danser au rythme des sons qui ont marqué toute une génération : Alizée, Billy Crawford, Nâdiya, Priscilla, Amine, Colonel Reyel, Assia, Organiz, Salome de Bahia, Helmut Fritz et les Worlds Apart seront réunis pour faire revivre leurs tubes incontournables. Un casting 100% années 2000 qui promet de ravir les plus nostalgiques d'entre nous.

Le show I Gotta Feeling combine musique et danse avec les grands hits de cette décennie interprétés par leurs artistes originaux et accompagnés par leurs danseurs. La tournée passera par une douzaine de villes en France, du mois de septembre à octobre 2024, et sera animée par Séverine Ferrer, l'ancienne présentatrice de l'émission Fan de...La billetterie est ouverte et les places oscillent entre 39€ et 69€ selon la catégorie.


I Gotta Feeling
Dôme de Paris - Paris Expo Porte de Versailles
34, boulevard Victor – 15e
Vendredi 4 octobre 2024
Billetterie