qrnmsczk3a

Voici le délicieux chocolat de Noël en forme d'anus

Publié le 14 décembre 2018 à 12h27

Modifié le 22 décembre 2022 à 10h33

par La Rédac'


Un cul en chocolat
 

Manger littéralement un cul en chocolat est désormais possible. Vous pouvez remercier la société britannique Edible Anus, dont le slogan est "Make anus great again", ce qui résume bien l'idée très insolite de ce chocolatier ventant la qualité de ces chocolats belges. Pour le goût, on ne peut pas vous certifier la qualité, mais par contre il est plutôt laid d'aspect, et pour cause...

Et comme tous les goûts sont dans la nature, même le mauvais goût, on vous laissera le choix de goûter ou pas au chocolat noir, au lait ou blanc mais toujours en forme d'anus... Nous on s'est mis à la diet. 

Voir cette publication sur Instagram

Best Gift ever !!! #anus #chocolate #present #edibleanus #happybday

Une publication partagée par Aurélien Stettner (@stttnr) le

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cercle-odyssey

La première expérience de concert immersif à 360 degrés arrive à Paris !

Publié hier à 20h00

par Lucie Guerra

Vous êtes en recherche permanente des expériences les plus uniques et insolites ? On en a une particulièrement singulière à vous proposer ! En mai prochain, Cercle Odyssey va faire ses premiers pas dans la capitale, avec cinq soirées à Paris Expo Porte de Versailles. Le concept ? Proposer une série de concerts, dans un décor à grande échelle, 100 % nomade et immersif. Et autant vous dire que vous n’oublierez pas de sitôt un tel concert ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)


Un décor complètement immersif 

Imaginez un court instant être au cœur d’un espace de 2500 mètres carrés. Où que vous regardiez à 360 degrés, sur les côtés ou au plafond, les décors projetés se meuvent au rythme de la musique. À cela s'ajouter la technologie de son immersif Amplify pour garantir une soirée de grande qualité. L’objectif : permettre une connexion entre l’humain, l’art et la nature, dans une ambiance des plus poétiques. « Ce n’est pas juste un concert, c’est une expérience transformatrice », tel est le mantra de Cercle Odyssey. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)


Max Richter en concert 

Si les décors immersifs ont une place centrale dans l’expérience Cercle Odyssey, le rôle principal est donné à la musique. Et les choses ont été vues en grand ! Bien que l’entièreté de la programmation n’ait pas encore été révélée, deux des cinq artistes qui performeront à Paris ont d’ores et déjà été annoncés ! Le 28 mai, c’est l’immense pianiste et compositeur Max Richter qui nous offrira une expérience presque céleste. Le 1er juin, c’est Monolink avec Two Lanes en première partie qui nous feront vivre une soirée électro mémorable. Après Paris, Cercle Odyssey traversera ensuite l’Atlantique pour rejoindre Los Angeles. Alors pour profiter de son passage en France, ne tardez pas à prendre vos billets !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cercle (@cerclemusic)

Cercle Odyssey Paris
Paris Expo Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles — 15e
Du 28 mai au 1er juin à 21h30
Plus d’infos et billetterie


À LIRE AUSSI