5993e8jn4a

Le Manfred, enfin un resto où on mange… de TOUT !

Publié le 13 mai 2018 à 08h40

Modifié le 14 mai 2018 à 17h43

par Coline

Tu en as ras-le-bol des restos spécialisés ? Bonne nouvelle, on a trouvé la pépite qui devrait satisfaire tous les estomacs. Au Manfred, jolie brasserie à l'angle de la rue Réaumur, il y en a pour tous les goûts : du végétarien, du pas végétarien, du sain, du grassouillet, du chaud, du froid, bref de quoi contenter tout le monde, et ce toute la journée.

Avec sa grande terrasse ensoleillée à midi comme en soirée, et sa belle déco tout en bois et lumières, le Manfred invite immédiatement le passant à venir poser son fessier pour une durée indéterminée. A la carte, une fois n’est pas coutume, point de quinoa ni de jus verts ou détox, mais une multitude de plats typiques brasserie, simples, bien exécutés et tous faits maison. Mention spéciale pour le buffet du vendredi, où pour 18€, tu pourras te régaler de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, tous fait maison, et à volonté ! De notre côté, on a craqué sur la terrine de campagne, le poulet fermier bardé au lard, et la succulente île flottante !

Le samedi et le dimanche, l’ambiance est au brunch avec un buffet à volonté de douceurs sucrées et salées. Pour ceux qui rêvent de rester éternellement au lit, le petit-déj avec croissants et granola tous deux faits maison, est servi toute la journée. Quand à ceux pour qui le mot journée ne prend tout son sens qu’une fois l’apéro absorbé, l’happy hour de 18h à 21h propose des pintes à 4,90€, qu’on savoure d’autant plus que cela reste plutôt rare pour le quartier.

le-manfred-enfin-un-resto-ou-on-mange-de-tout

Ouvert de 7h à 2h tous les jours, le Manfred fait donc encore partie de ces rares adresses parisiennes à contre-courant de la vague mono-produit, où tu peux commander un croque monsieur à 7h du matin ou un burger à 16h30 sans que l’on ne te regarde d’un air offusqué. La cuisine reste ouverte même après 23h30, et promis, on ne te jettera pas la pierre si tu as une soudaine envie de granola après ta pinte. Enfin une bonne adresse pour manger ce que l'on veut, sans attendre et sans débourser un PEL en plein 3è arrondissement !

le-manfred-enfin-un-resto-ou-on-mange-de-tout

Le Manfred
1 rue Réaumur – 1er
01 42 78 99 40

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI