Un lieu élégant et intimiste où les lampes tamisées rencontrent les boiseries, l’authenticité côtoie la convivialité, les bruits des verres qui trinquent se mêlent aux éclats de voix… Lorsque l’on passe la porte du OUISTITI Paris nous voilà plongés dans un espace qui semble hors du temps, en plein centre du 8e arrondissement. Exit l'effervescence du quotidien parisien, ici, on savoure une pause festive bien méritée. Plus qu’un simple restaurant, OUISTITI Paris c’est un établissement aux deux facettes aussi complémentaires que les quatre associés, qui l’ont fondé en janvier 2023.
©Hugo Dominguez/Le Bonbon
Entre tradition et festivité
Restaurant plus traditionnel le midi avec un menu qui change tous les jours, il revêt ses apparats de fête une fois le soir venu pour proposer des soirées pétillantes, festives et mémorables. Lorsque l’on vient y dîner du mercredi au samedi, la généreuse cuisine bistronomique est assaisonnée d’un soupçon de musique jazzy en début de soirée, puis pop et disco au son des voix des chanteur·euse·s live ou des mélodies des DJs. Chaque semaine, les artistes aux styles singuliers se succèdent pour proposer une animation musicale diversifiée et plaisante, quelles que soient vos envies.
©Hugo Dominguez/Le Bonbon
La musique pour rythmer la soirée
Après s’être délectés de succulents mets et avoir profité des délicieux cocktails concoctés par le mixologue, les tables sont poussées pour laisser la place à une piste de danse improvisée où l'on se déhanche sur des chansons entraînantes. Pour un anniversaire ou un événement privé, l’établissement est privatisable, de quoi garantir une soirée festive dans un cadre feutré. On s’amuse, on sourit et on planifie déjà la prochaine soirée que l’on passera au OUISTITI Paris parce qu’on y est reçus comme chez des amis.
©Hugo Dominguez/Le Bonbon