Comment a-t-on pu passer à côté ? Ce petit bouiboui qui ne paye VRAIMENT pas de mine contient un trésor que tout amateur de food coréenne saura chérir. Surtout ceux qui ont dépensé toutes leurs tunes pendant les vacances et qui sont contraints de sacrifier ce petit plaisir gustatif.
Le trésor en question : le bibimbap. Prends du riz, de la viande marinée, des petits légumes, des condiments, un œuf et une sauce plus ou moins épicée selon les goûts. Le tout servi dans un bol de pierre chauffée. Cela donne le bibimpap : c’est simple, sain et c'est une véritable explosion de saveurs. Cette fois, il est proposé à des prix défiants toute concurrence. Il s’agirait peut-être même du bibimbap le moins cher de la capitale.
Pour le bibimbap végétarien à base de riz, tofu et divers légumes frais, il faudra dépenser tout juste 6,5€. Pour le boeuf et le poulet, ça sera un petit 8€. En accompagnement, dégustez des edamames bien frais. Autre pépite proposée par cette cantine : le BBQ à volonté où toute la communauté coréenne du quartier se rassemble le soir en grands groupes.
Voir cette publication sur Instagram
Bon à savoir : ce n’est pas le lieu idéal pour un tête à tête romantique. Beaucoup de bruits, peu de place, et lumières fortes…
City Barbecue
10 Rue des Trois Bornes - 11e
