novotel-ibiza-pool-488-ld-72dpi

8 destinations cool où partir cet été en France !

Publié le 24 juin 2021 à 12h05

Modifié le 28 juin 2021 à 14h21

par Agathe S

Une fois de plus, Le Bonbon a tout ce qu’il te faut. Boucle ta valise et active le mode détente : le leader des bons plans (aka nous) s’est associé à la crème de la crème des hôtels en France (aka Novotel), pour vous préparer THE guide de voyage !

 
8 destinations, 8 influenceurs

Pour encore plus de rêve et d’évasion, on ne vous propose pas une, mais 8 destinations françaises, à travers les expériences de 8 influenceur·se·s, à retrouver sur cette nouvelle plateforme : "On a testé !" ! Aux quatre coins de la France, de Saint-Brieuc à Nice en passant par Bordeaux et Le Touquet, les Novotel nous font passer une expérience unique, reposante et relaxante ! 

 
Il y en a pour tous les goûts

Cette plateforme, c’est une concentration d’inspirations pour tes voyages à venir. Maintenant, tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas où partir en vacances ! Guillaumine Thérond, Univers de Chloé, As Wild Child, Alexandra Kirchs, L'Histoire d’un Gateau, Daddy Poule, Aurélie Jeanne, et Mathilde Gaunoux nous partagent leur expérience dans ces hôtels qui les ont choyé·e·s et chouchouté·e·s le temps de leur séjour. Tous ensemble, mais séparés, ils ont pu vivre des moments hors du commun – et il y en avait pour tous les goûts ! Si tu voyages pour régaler tes papilles, rendez-vous au Pois Chiche, la table du Novotel de Nice Centre Vieux Nice. "Du petit-déjeuner en passant par le déjeuner et en terminant par le dîner, tout était délicieuxconfie L'Histoire d'un Gateau. Si tu cherches plutôt à prendre une pause bien-être et détente, alors suis les pas de Camille Lessieux pour une “déconnexion assurée dans un cadre idyllique”, au Novotel de La Rochelle ! Si au contraire, voyage rime pour toi avec famille, alors Novotel a également ce qu'il te faut. Direction Megève, pour "un bol d’air pur précieux, un retour à l’essentiel, un moment hors du temps à partager ensemble", testé et approuvé par Alexandra Kirchs et ses petits loups ! Quelque soit ton choix, une chose est sûre : tu y vivras un moment d’exception. Et pour une fois, tu ne galèreras pas à choisir où est-ce que tu iras pour les vacances parce que, maintenant, tu as un guide aux petits oignons qui ne te décevra pas !

En Bref 

Si les habitudes ont pu changer, le plaisir de vivre une expérience unique dans les hôtels Novotel, lui, reste identique. Huit influenceurs ont passé une nuit dans le Novotel de leur choix. Du Touquet à Angers, de Nice à Megève en passant par La Rochelle, Bordeaux, Paris et Saint-Brieuc, ils ont partagé ensemble, mais chacun de leur côté, ce qui fait la philosophie de ces hôtels pas comme les autres.



Retrouve ici la plateforme qui va sauver ton été ! On dit merci qui ? Merci Le Bonbon !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
jdjd

Thierry Marx ouvre un nouveau restaurant sous la nef du Grand Palais

Publié aujourd'hui à 12h00

par Flora Gendrault

Espaces restaurés, programmation culturelle renouvelée… Et restaurant flambant neuf pour se régaler ! On vous l’annonçait récemment, le mythique Palais de la découverte rouvrira ses portes en 2025 après cinq ans de travaux, et comportera de nombreuses nouveautés, dont un restaurant signé Thierry Marx. Un projet délicieux pour un chef extrêmement ambitieux, déjà derrière les restaurants du Palace Mandarin Oriental (1er), le gastronomique Onor (8e), Madame Brasserie (7e) et le très abordable Bouillon du Coq, ouvert en juin dernier à Saint-Ouen. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Thierry Marx (@thierrymarx)


Un lien particulier avec le Grand Palais 

C’est en mars 2023, alors que le chantier battait son plein, que l’homme d’affaire et cuisinier français avait été nommé pour inaugurer une adresse à l’intérieur du Palais de la Découverte. Une association évidente connaissant l’attachement de Thierry Marx au Grand Palais, qui confiait à l’époque avoir « toujours été accompagné » par cette institution, « de mes visites au Palais de la découverte aux nombreuses expositions que j’ai vues ainsi qu’à des manifestations culinaires récentes ». 

Cette semaine, toutefois, l’information a été confirmée lors d’une conférence de presse détaillant le calendrier de réouverture du musée. Consacré aux sciences, celui-ci abritait déjà un restaurant tenu par Eric Frechon, Mini Palais, jusqu’à sa fermeture.


Ouverture imminente

L'événement presse n’a cependant dévoilé que très peu de détails concernant l’établissement. Thierry Marx est un cuisinier pluriel aux larges attraits, allant du travail boulanger à la street food en passant par les produits de saison ; le mystère reste donc entier quant aux futurs plats concoctés. 

Heureusement, il ne reste plus que deux mois avant l’ouverture du restaurant : orchestré par le groupe SSP France, celui-ci devrait ouvrir ses portes en juin 2025, probablement aux alentours du 11 du mois, date de réouverture du Palais de la Découverte annoncée par le président du musée, Bruno Maquart. On prend donc notre mal en patience, et on ne manquera pas de tester pour vous cette adresse, tant son cadre et son chef d’orchestre nous animent ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Subliminales (@subliminales)


À LIRE AUSSI