167ded491e1dbf46759f33fb4ef88ce5

Astro : les 3 signes qui auront encore des cadeaux pourris à Noël

Publié le 16 décembre 2021 à 12h44

Modifié le 16 décembre 2021 à 14h21

par Carla Thorel

Noël… Magnifique, magique, féérique mais pas toujours généreux. Chaque année, un membre de la famille reste laissé pour compte avec un cadeau empoisonné, impersonnel, ou même oublié. Et si cette fatalité s’expliquait par les puissantes forces du zodiaque ?

Balance :

En même temps, personne se rappelle que vous avez répondu « présent » pour le dîner de Noël. Tragique, votre signe a de si rares particularités qu’il reste toujours oublié… Qui sait, on vous rajoutera peut-être une chaise à la table des enfants, et une boîte de chocolat vous sera peut-être gentillement partagée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Libra Memes (@librafull)

Gémeau :

Vous n’avez pas envie d’être là, ça se ressent et vous énervez absolument toute votre famille par votre sarcasme dégoulinant. Votre humour et votre charisme ne font plus abstraction, cette année, vous serez puni pour votre attitude d’ado contestataire et recevrez un livre de développement personnel.

Capricorne :

Le signe gentil par excellence. Vous ne faites pas de vague, et sans grand mystère sur votre personnalité tout le monde - de la tata gênante au petit cousin germain - vous voit comme un.e personne qui aime la rigueur et les cadeaux pratiques. Ne soyez pas surpris si encore cette année, vous recevez une poêle à induction.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
d-kdkd

Une suite au film d’animation Coco prévue pour 2029

Publié aujourd'hui à 20h00

par Flora Gendrault

Miguel va reprendre du service ! Huit ans après la sortie du premier film, Pixar a officiellement annoncé la mise en chantier de Coco 2, prévoyant une sortie pour 2029. Heureuse nouvelle pour les cœurs en guimauve qui, comme nous, avaient fondu en larmes devant cette histoire de famille extrêmement touchante.


Même équipe aux manœuvres

L’annonce a été faite par Bob Iger, le P-DG de Disney, lors de l'assemblée annuelle des actionnaires. Aux commandes du projet, les réalisateurs du premier opus, Lee Unkrich et Adrian Molina, qui avaient déjà su captiver petits et grands avec leur univers coloré et émouvant. Mark Nielsen, connu pour son travail sur Toy Story 4 et Vice-Versa 2, assurera de son côté la production. Du beau monde pour concocter une suite à l’un des dessins animés les plus appréciés de Pixar.


« Plein d’humour, de cœur et d’aventure »

« Bien que le film n'en soit qu'à ses débuts, nous savons qu'il sera plein d'humour, de cœur et d'aventure. Nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt », a déclaré Bob Iger. Peu de détails dévoilés concernant l’intrigue, donc, mais la promesse que cette suite conserve la magie si chère au premier opus. 

Sorti en 2017, Coco raconte l'histoire de Miguel, un jeune garçon passionné de musique, inspiré par son idole, Ernesto de la Cruz, qui se retrouve plongé dans le Pays des Morts pour découvrir les secrets de sa famille. Immense succès mondial, le film a récolté plus de 814 millions de dollars au box-office et déroché deux prestigieux Oscars, dont celui du meilleur film d'animation. Le défi est grand et la mission délicate pour Pixar, qui devra proposer une suite à la hauteur de son prédécesseur, mais heureusement, elle est entre de bonnes mains !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixar (@pixar)


À LIRE AUSSI