uber-eats

Voici les commandes les plus improbables jamais recensées sur Uber Eats 

Publié le 6 décembre 2022 à 16h18

Modifié le 6 décembre 2022 à 18h12

par Maria Sumalla

Promis, on ne shame personne, les petits plaisirs de la vie, ça ne se délaisse pas. Quelquefois, pourtant, les commandes sont totalement improbables. Uber Eats s’est donc amusé à recenser les différentes commandes passées au cours de cette dernière année. Spoiler : on a pu voir quelques pépites. Et vous, c’est quoi votre pire commande ? 


Les commandes les plus improbables

1. 120 rouleaux de papier toilette ont été achetés en une seule commande le 25 mai 2022. On va éviter de demander pourquoi.


2. 375 tisanes commandées en une seule fois, le 18 mars 2022, la plus grosse commande jamais réalisée jusqu’à maintenant selon Uber Eats. Apparemment quelqu’un avait du mal à dormir. 


3. 1 terrine de bœuf pour chat et 1 terrine de campagne commandées le 2 juin 2022. Le date le plus mimi de l’histoire. 



Quand tout le monde se met d’accord

1. Le jour d’Halloween, 812 boissons Monster et 296 paquets de Monster Munch ont été commandés. Tout pour être monstrueux.


2. Le jour de la Saint-Valentin, 242 boîtes de préservatifs ont été commandées, donc environ 1800 préservatifs. Qui est étonné ?


3. Le jour du blue monday, le 17 janvier 2022, 1839 tablettes de chocolat ont été commandées. Y'a pas mieux comme anti-dépresseur. 


4. Entre le 17 et le 18 juin 2022, au moment des fortes chaleurs, 625 déodorants ont été commandés. Au moins les gens font des efforts pour ne pas puer dans le métro. 

5. Pour la journée mondiale des célibataires, le 11 novembre 2022 (accessoirement le jour de l’armistice), 2063 pots de glace ont été commandés. Il y en a quelques-uns qui ont passé une soirée à la Bridget Jones. 



Celui dont personne ne veut 

Un article n’a jamais été commandé sur l’application, et il ne s'agit de nul autre que de la salade surimi ananas. On peut comprendre pourquoi… 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
baignade-seine-paris-2025-travaux-date-ouverture-z

Préparez les maillots, la baignade dans la Seine, c’est pour bientôt

Publié aujourd'hui à 17h00

par Clémence Varène

Au printemps dernier, alors que de possibles séances de natation dans la Seine faisaient grand bruit à l’occasion des JO, la mairie de Paris annonçait l’ouverture de la baignade dans le fleuve à tous les Parisiens pour 2025. Quelques semaines plus tard, c’est la gratuité de l’opération qui était cette fois-ci communiquée. Et à quelques mois du lancement officiel de la baignade, les travaux vont bon train pour accueillir au mieux les Parisiens.


Des zones aménagées et sécurisées

Si cinq sites devaient être retenus au départ, seuls trois seront effectivement mis en place à partir du mois de juillet. Au niveau de chacun d'entre eux, « des pontons flottants seront notamment installés afin de faciliter la surveillance des nageurs et d’empêcher la baignade hors zone délimitée », explique le projet. Des zones de baignade seront précisément indiquées, délimitées et surveillées.

Et pour que tout se passe au mieux, les travaux ont déjà commencé aux abords de Bercy dans le 12e, du bras Marie dans le 14e et du bras de Grenelle dans le 15e. Un chantier qui se résume pour l’instant aux opérations techniques du génie civil. Il faudra cependant attendre le mois de juin pour que soient installées les premières structures flottantes, soit les pontons et les passerelles fabriqués par la même entreprise que celle qui avait installé les infrastructures pour les JO.


Des zones complètes et bien délimitées

Chacun des trois spots comprendra des zones de baignade, mais aussi des vestiaires, des douches et des zones de rangement, afin de rendre l’expérience la plus agréable possible pour tous les Parisiens suffisamment braves pour aller voir si des requins se cachent dans la Seine alors que les grosses chaleurs estivales prendront d'assaut la capitale. Reste cependant à savoir si ces derniers seront au rendez-vous, alors que la qualité de l’eau laisse encore à désirer au sein de la capitale… L’occasion pour certains de se lancer dans la pêche au moule quand même ?


À LIRE AUSSI