On les avait déjà adorés au printemps 2021, les sandwichs méditerranéens de Julien Sebbag font leur grand retour cet hiver à Paris ! Si pour le moment, le chef du restaurant Créatures et de Forest n'a pas donné d'info sur la date d'ouverture et le lieu, il semblerait que Micho fasse son comeback bientôt, comme en témoigne la story Instagram de Julien Sebbag.
Des "hallah-sandwichs" qui nous ont fait rêver
En mars 2021, lors du dernier confinement, Julien Sebbag s'était donné pour mission de nous consoler en ces temps déprimants. Son restaurant étant fermé, il s'était lancé dans la street-food méditerranéenne pour notre plus grand plaisir. Le chef s'est inspiré de ses origines juives pour façonner le concept de son offre de restauration : des sandwichs faits avec des hallahs, un pain traditionnel juif à la texture briochée, garnis d'une tonne d'ingrédients méditerranéens... Bref, de véritables bombes gustatives signées Micho.
On avait fondu pour le "Stew", un sandwich au mijoté de bœuf, patates douces, salade de chou rouge, noisettes, persil et thina au paprika. Côté dessert, c'est le crumble poire-chocolat qui nous avait fait tourner la tête.
Voir cette publication sur Instagram
Si le confinement n'est plus de rigueur, Julien Sebbag a tout de même décidé de faire revivre Micho dans les mois, semaines, ou peut-être même jours à venir ! Qui sait ? Reste à découvrir si le concept sera le même. En tout cas, nous, on espère sincèrement pouvoir croquer à nouveau dans un de ces délicieux pains dorés qui nous ont fait tant saliver l'année dernière. Stay tuned.