Parmi pléthore d’offres sportives dans la capitale, il se pourrait bien que nous ayons déniché là une véritable pépite. En plein cœur du 11e, c’est sur le boulevard Voltaire que Pauline, après 11 ans d’expérience dans le coaching sportif, a ouvert son club privé, comme un petit salon dans lequel on se sent bien. Et surtout, dans lequel on donne de sa personne !
Ne vous fiez pas à l’espace salon ultra cosy à la déco seventies, au canap’ tout doux et aux murs oranges qui donneraient presque l’impression d’arriver chez des copains, ici, tout n’est pas que détente, c’est aussi de la transpiration. Forte d’une longue expérience — Pauline a été responsable puis associée de clubs de sport sur la côte basque —, le moment était venu pour la coach ultra motivée de lancer son propre concept dans la capitale. L’idée du Club 66 est née : un cabinet tout équipé pour faire du sport et booster sa confiance en soi, passer un bon moment, s’améliorer, souffler… Le tout dans la bienveillance chère à Pauline. Il faut dire que son énergie est ultra communicative, et souvent les clients deviennent amis : ici on se raconte nos vies, on rit fort et on dépense son énergie.
Car ce coaching ne ressemble à aucun autre. Ciao, salles sombres et remplies d’inconnus ! Le temps d’une heure, en cercle restreint (5 personnes max) ou en individuel, on travaille toutes les parties du corps et les exercices se renouvellent en continu pour ne jamais s’habituer. Grâce à un petit carnet dédié à chacun de ses clients dans lequel Pauline note leurs avancées, tout est personnalisé et l’intensité et le niveau sont optimisés. « Même si tu as mal dormi, l’idée c’est d’adapter pour que tu ressortes fier·e de toi. » Que l’on soit plus training en circuit, boxing, Pilates ou yoga, qu’on veuille travailler ses biceps ou gagner des abdos, elle cible nos besoins selon nos objectifs et habitudes, et on sent la différence. Le prix du luxe ? 25€ la séance en groupe, 70€ le coaching privé. Pour réserver, une petite appli bien pensée donne accès aux cours de la semaine et à des vidéos à suivre gratuitement depuis chez soi. Franchement, c’est un coup de cœur.
Le Club 66
66, bd Voltaire – 11e
Retrouvez le Club 66 sur Instagram