Grand soir numérique à la Philharmonie de Paris le 8 janvier
En ce début d’année, la Philharmonie de Paris nous propose une soirée qui lie le numérique à la création musicale. Un Grand soir numérique qui apporte un nouveau regard sur les technologies, dans un ensemble intercontemporain dirigé par Yalda Zamani. Entre mélodies de violoncelle, live électro et projections vidéo, l’événement fait communier toutes les ères en musique.
Voir cette publication sur Instagram
Grand soir numérique
Philharmonie de Paris
221, avenue Jean Jaurès – 19e
Jeudi 8 janvier 2026 à 20h
Plus d’infos et billetterie
Coca Puma au POPUP! le 10 janvier
Artiste italienne à l'univers magnétique, Coca Puma oscille entre musique électronique, dream pop, paysages sonores ambient et post-rock. Un beau mélange qui a pris forme en 2024, dans un album intitulé Panorama Olivia. Dix titres aux textures éthérées et aux tonalités mélancoliques, qui explorent aussi bien la vie urbaine de l’artiste à Rome que le calme paisible d’une maison nichée dans la vallée volcanique du Treja.
Voir cette publication sur Instagram
Coca Puma
POPUP!
14, rue Abel – 12e
Samedi 10 janvier 2026 à 20h
Plus d’infos et billetterie
Martin Dupont et Kas Product à La Marbrerie le 16 janvier
Deux pour le prix d’un ! À la Marbrerie, le 16 janvier, la cold wave sera de mise avec l’arrivée du groupe marseillais Martin Dupont, l’un des groupes phares de la cold wave française des années 80. Séparés pendant 30 ans, les artistes se sont retrouvés en 2023 pour leur première tournée américaine, et depuis, continuent de séduire leur public à coups de synthétiseurs futuristes et de sons surréalistes. Un concert qui s’annonce électrique, et qui sera surtout accompagné de celui de KaS Product, autre entité du genre, cette fois-ci formée à Nancy. Le duo iconique enchaîne rythmiques minimales, synthés nerveux, tension électrique et voix magnétique de la chanteuse Mona.
Voir cette publication sur Instagram
Martin Dupont + Kas Product
La Marbrerie
21, rue Alexis Lepère – Montreuil
Vendredi 16 janvier 2026 à 19h
Plus d’infos et billetterie
Four Tet au Zénith de Paris le 24 janvier
Kieran Hebden a.k.a. Four Tet est de retour au Zénith de Paris après un passage remarqué en janvier 2024. Une soirée qui s’annonce euphorique, comme la dernière, avec un set de cinq heures non-stop entouré de plus de 6 000 personnes. Le musicien, Dj et producteur britannique alternera remixes, compos perso, le tout entrecoupé d’impros bruyantes et sphériques, conjuguant l’énergie rave et des sons ambient dans une seule et même expérience. Un voyage sonore que vous n’êtes pas prêt·e·s d’oublier.
Voir cette publication sur Instagram
Four Tet
Zénith de Paris
La Villette
211, avenue Jean Jaurès – 19e
Samedi 24 janvier 2026 à 19h
Plus d’infos et billetterie
Judeline à La Machine du Moulin Rouge le 25 janvier
Fée tout droit venue d’Andalousie, l’auteure, compositrice et interprète Judeline s’apprête à nous envouter au cœur de la Machine du Moulin Rouge. Une artiste à la vision profondément enracinée dans son héritage local, dotée d’un attrait mondial sans limite, qui nous captive avec des sons qui transcendent les genres. Entre pop, musique électronique et influences traditionnelles, Judeline impose son talent visionnaire.
Voir cette publication sur Instagram
Judeline
La Machine du Moulin Rouge
90, boulevard de Clichy – 18e
Lundi 25 janvier 2026 à 19h
Plus d’infos et billetterie
Nusantara Beat au Point Ephémère le 28 janvier
L’univers captivant folk, pop et quelque peu psyché de Nusantara Beat s’empare du Point Ephémère. Le groupe formé au Pays-Bas célèbre à travers sa musique les racines indonésiennes de ses membres, mêlant sons traditionnels et innovations fraîches et contemporaines. Un groupe qui met (enfin) en valeur l’immense diversité de la musique indonésienne, résolument orientée vers l’avenir.
Voir cette publication sur Instagram
Nusantara Beat
Point Ephémère
200, quai de Valmy – 10e
Mercredi 28 janvier 2026 à 20h
Plus d’infos et billetterie
Camion Bip Bip au Trabendo le 29 janvier
Camion Bip Bip, groupe de musique électronique festive et militante formé en 2022, rassemble quatre artistes, heritier·e·s de la scène queer et punk, de Peaches à Sexy Sushi. Un son club, entre trash-pop et chanson techno, avec des titres percutants comme « Club Ouin Ouin », « ACAB », « Bad Butch » qui cassent tous les codes et toutes les frontières. Rendez-vous le 29 janvier au Trabendo pour une date explosive !
Voir cette publication sur Instagram
Camion Bip Bip
Le Trabendo
Parc de la Villette
211, avenue Jean Jaurès – 19e
Jeudi 29 janvier 2026 à 20h
Plus d’infos et billetterie



