Nul Bar Ailleurs
Vous cherchez un endroit convivial pour vos afterworks et vos soirées entre potes ? Rendez-vous au Nul Bar Ailleurs. Sur deux étages, l’établissement offre un cadre lumineux et coloré, une atmosphère chaleureuse et des tarifs hyper abordables qui en font le lieu de rendez-vous idéal pour faire la fête. Chaque mardi, les Jam sessions rassemblent les amoureux de musique en tout genre à partir de 21h et avant les soirées stand-up du mercredi à 19h. On s’installe au choix dans la salle du haut, avec écran TV, pour des afterworks confortablement installés dans un canapé, ou bien au sous-sol, pour des soirées dansantes endiablées. On en profite pour se faire une bonne planche à partager (ou pas). Bref, pour une soirée cool dans le 12e, pas besoin de chercher ailleurs.
Nul Bar Ailleurs
18, rue de Cotte – 12e
Happy hour de 17h à 21h
Du lundi au samedi jusqu'à 2h
Plus d’infos
Tipsy Bar
À deux pas de la place de la Bastille, le Tipsy est un bar à cocktail à l’esprit londonien et à l’ambiance hyper cosy et intimiste. Murs en brique noire, lumières chaleureuses, fauteuils en cuir… Une ambiance de pub anglais upgradée de façon un peu plus chic. Au programme : des cocktails à tomber et des planches de fromage ou de charcuterie à partager avec vos proches. Attention à ne pas repartir trop tipsy (pompette) !
Tipsy Bar
41, passage Thiéré – 11e
Ouvert tous les jours de 15h à 2h
Happy hour de 15h30 à 21h30
Plus d’infos
Raton Buveur
Entrez dans l'univers festif du Raton Buveur, où les cocktails sont rois et les rires sont de mise ! Avec ses deux adresses parisiennes, ce bar plein de vie vous invite à découvrir des recettes délicieuses dans un cadre chaleureux tout en or et noir. Imaginez un raton laveur sirotant un cocktail : c'est le logo plein d'esprit qui vous accueille à chaque visite. Que vous préfériez les grands espaces du bar de Paris 13e ou l'intimité de la cave voûtée du 5e, chaque endroit vous promet une soirée mémorable.
Raton Buveur
8, rue des Anglais – 5e
31, rue Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé – 13e
Plus d’infos
Le p’tit bouchon
Bienvenue au p’tit bouchon, un bar à vin et à cocktails plein de charme niché au cœur du 2e, à deux pas des Halles. Ici, ambiance conviviale et bonne humeur sont les maîtres-mots de la soirée ! Des DJ sets, blind tests et autres animations sont régulièrement organisés pour faire la fête comme il faut. On décompresse, on danse, on mange de bons petits tapas… Quoi de mieux qu'un petit bouchon pour déboucher une soirée parfaite ?
Le p’tit bouchon
130, rue Saint-Denis – 2e
Plus d’infos
Les Mah-Boules
Chez les Mah-Boules, on aime les jeux de boules : pétanque, baby-foot, flipper et même fléchettes (on sait, y’a pas de boules dans les fléchettes)... Ici, on s’amuse dans une ambiance bon enfant. Mais ce n’est pas tout ! On peut aussi y manger de très bons plats faits maison, boire un p'tit coup de vin ou de bons cocktails, se faire quelques tapas ou une bonne planche. Attention, vous risquez cependant d’en ressortir complètement maboul·es.
Les Mah-Boules
14, rue de Jessaint – 18e
Plus d’infos
Com’ à la maison
Dans ce joli bar-restaurant du 12e, vous serez accueillis comme chez vous. Ambiance familiale chaleureuse, déco rustique, belle terrasse pour profiter des beaux jours et cuisine maison… Il n’en fallait pas plus pour nous mettre à l'aise. Les soirs de match, l’établissement sort le grand écran pour célébrer la prochaine victoire de votre équipe préférée dans les meilleures conditions. On vous l’avait dit, c’est comme à la maison.
Com’ à la maison
51, avenue du Dr-Arnold-Netter – 12e
Plus d’infos
Talkie Molkky
Avis aux rois et aux reines des quilles suédoises ! Chez Talkie Molkky, vous pourrez affronter les plus entraîné·es d’entre nous sur une piste dédiée spécialement au Molkky. On y vient aussi pour des soirées karaoké endiablées et, bien évidemment, pour goûter aux merveilleux cocktails du bar. Côté nourriture, l’établissement s’est associé avec BUMP pour nous proposer de la finger food à tomber : burgers, poulet frit au pop corn, arancini coquillettes et cheddar fondant, loaded fries… Bref, on a l’eau à la bouche.
Talkie Molkky
4 bis, rue Saint-Sauveur – 2e
Plus d’infos
La bulle à bière
Vous aimez les bulles ? Celle-ci deviendra très vite votre préférée : la bulle à bière est un bar — comme son nom l’indique — à bière, situé dans le 5e, près de Jussieu. Connu pour ses nombreuses références de bières (plus de 200 références venues du monde entier), on peut aussi venir pour organiser un apéro entre potes, jouer au bière-pong, regarder un match ou fêter un événement en grande pompe jusqu’à 100 personnes. Vous venez ?
La bulle à bière
11, rue Linné – 5e
Plus d’infos
Le Chope-moi
Que vous soyez plutôt chope de bière ou du genre à choper la moitié du bar en une seule soirée, ces deux établissements devraient vous plaire. Ouvert en 2018 à République et en 2020 à Pigalle, le Chope-moi est un incontournable des soirées parisiennes. Avec plus de 200 m2 d’espace d’un côté et 120 places assises de l’autre, on peut être sûr·e d’avoir de la place pour danser et s’amuser. Le must ? Un immense mur à bières nous attend pour nous servir comme bon nous semble sans attendre au bar.
Le Chope-moi Pigalle
32, boulevard de Clichy – 18e
Plus d’infos
Le Chope-moi République
30, boulevard du Temple – 11e
Plus d’infos
Fut’rax
Décidément, les jeux de mots autour de la bière n’en finissent plus à Paris. Chez Fut’rax, le principe est simple : chacun se sert soi-même sa bière pression. À chaque table se trouve une tireuse avec une bière unique. On peut venir discuter avec les gens et partager de grands moments… Un large choix de saucissons, de planches et de pizzas est également disponible, bref, que demander de plus ?
Fut’rax
2, rue d'Hauteville – 10e
Plus d’infos
Les Tontons Bringueurs
Chez les Tontons Bringueurs, on vient faire la fête dans un cadre chaleureux, garanti sans gangster à pistolet ! Situé dans le 20e près du Père-Lachaise, l’établissement rend hommage au 7e art avec ses murs tapissés de citations tirées du célèbre film et plus largement avec un décor qui fait honneur aux films des années 50 et 60. On vient y boire des verres entre amis tout en dégustant des planches, des bruschettas ou même des sandwichs.
Les Tontons Bringueurs
1, rue Boyer – 20e
Plus d’infos
La fine mousse
À la fine mousse, les bières artisanales sont à l’honneur ! Avec ses 20 becs pression de bières françaises et internationales et sa large carte de bouteilles/canettes, c’est l’endroit rêvé pour les zythologues. L’établissement propose aussi des ateliers en petit groupe pour découvrir ou se perfectionner dans le monde de la bière.
La fine mousse
6, avenue Jean-Aicard – 11e
Plus d’infos