On le sait, la période des Fêtes de fin d’année peut être vecteur de stress pour nombre d’entre nous. Les cadeaux à gérer, la famille à affronter, les repas à préparer… Pour vous permettre d’aborder cette saison le plus sereinement possible, on vous a dégoté le spot parfait où détendre aussi bien son corps que son esprit. Pour cela, rendez-vous en plein centre de Paris, direction Les Bulles à Flotter.
Une parenthèse flottante loin du vacarme parisien
Ici, le concept est on ne peut plus simple. Loin du rythme effréné de la ville, plongez pendant une heure dans une bulle de flottaison géante remplie d’eau saturée en sel d’Epsom. Comme au cœur de la mer Morte, vous voici immergés dans le noir, sans aucune distraction sensorielle, pour vous concentrer sur une seule et unique chose : votre bien-être. Et si, dans les premières minutes, la sensation peut surprendre, très vite, le corps se détend, le cœur ralentit, pour vous plonger dans un état quasi méditatif. Après un petit tour sous la douche, on profite de 5 minutes de musique relaxante pour se mettre dans le bon état d’esprit, avant de se laisser porter (littéralement) par les flux de l’eau pendant 60 minutes. Pour finir, on revient tranquillement à la réalité grâce au retour de la musique. Une fois dehors, on profite de l’espace beauté pour se sécher les cheveux, se pomponner, avant de déguster une tisane et de retourner dans le tourbillon de la vie.

Un rituel qui donne envie d’y replonger
Que vous soyez un travailleur acharné un peu dans le rush, un sportif de haut niveau qui cherche à se détendre les muscles, un adepte des techniques de relaxation diverses et variées, ou juste un Parisien à la recherche de nouvelles expériences et d’un moment pour soi, tout le monde est bienvenu. Dès la première séance, les bienfaits de la flottaison se feront sentir, et vous n’aurez plus qu’une seule idée en tête : plonger à nouveau.




