À tous les rêveur·ses et têtes en l’air de la capitale : une toute nouvelle expérience immersive vous embarque dans un monde de rêves et de tous les imaginaires. Pas besoin de poussière de fée ni d’un gros dodo dans votre lit cette fois-ci pour y accéder, mais bien d’un aller simple au Carrousel du Louvre, en plein cœur de la capitale. Un voyage des plus féériques dans l’univers des songes que vous n’êtes pas prêt·es d’oublier.
Une déambulation onirique
Après Pop Air et ses œuvres gonflables géantes à La Villette, place à House of Dreamers et son univers magique et coloré, installé à Paris durant tout l’été. Passée par Milan, Madrid et Rome, cette création signée par deux designers italiennes, Elena et Giulia Sella, pose ses valises dans la capitale française avec ses décors instagrammables à souhait, entre projections, musique et lumières. L’idée ? Faire voyager petits et grands à travers des installations artistiques et interactives, toutes plus insolites les unes que les autres. De quoi retomber en enfance le temps d’une visite.
Voir cette publication sur Instagram
Vos rêves devenus réalité ?
Chez House of Dreamers, on écarte tout cauchemar et on se délecte d’une ambiance joviale et colorée à travers une multitude de salles incroyables. Au programme ? Une piscine à boules géante avec un grand toboggan tout rose ; un dancefloor multicolore avec boules à facettes à gogo ; un banquet royal décoré de roses du sol au plafond ; un jardin enchanté comme dans Alice au pays des merveilles ; des balançoires dans les nuages ; un salle de boxe rose Barbie (on commence à comprendre la palette de couleurs) ; des décors totalement inversés… et bien évidemment, plein d’autres surprises. Pour les découvrir, rendez-vous jusqu’au 1er septembre prochain au Carrousel du Louvre !
Voir cette publication sur Instagram
House of Dreamers
Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli – 1er
Du 11 juin au 1er septembre 2024
Plus d’infos et billetterie