drunk-le-film

Paris : Les bons plans déconfinés de la semaine (18-23 mai)

Publié le 18 mai 2021 à 15h39

Modifié le 18 mai 2021 à 17h42

par Zoé Stene

Mardi 

On se fait livrer un p'tit plat devant Miracle Workers 

Il faut bien se le dire : ce soir, c'est la dernière fois que l'on se fait livrer un plat en s'octroyant une séance de binge watching sans culpabiliser. Eh oui les bonbons, à partir de mercredi la vie reprend... enfin, jusqu'au prochain confinement !

Mercredi 

On se fait une terrasse

Vous cherchez un endroit où fêter la réouverture des terrasses, alias notre principale raison de vivre ? Terrasses cachées, rooftop, terrasses branchées, terrasses ensoleillées, terrasses gourmandes ou encore terrasses géantes, vous pouvez compter sur nous pour vous guider.

Jeudi

On se fait un coucher de soleil en haut de la butte

Puisque le couvre-feu est retardé, on en profite pour se boire quelques binouzes à Montmartre et voir le soleil se coucher. Enfin un peu de poésie dans nos vies ! Sinon, on peut se faire une terrasse aussi (voir plus haut). 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zoé Stene (@zoe_stene)

Vendredi 

On joue au pique-assiette dans un vernissage

Boire gratos vous manquait ? À nous aussi ! Alors, on se trouve un p'tit vernissage de quartier bien sympa où l'on va pouvoir mêler art et picole en toute tranquilité. Sinon, on peut se faire une terrasse dans la soirée ? Allez, juste pour le bonheur de payer ! Nous va surement traîner dans le Marais, du côté de la rue Chapon et Montmorency. Vous retrouverez forcément votre bonheur. 

Samedi 

On se fait une expo expérience qui déboite 

Pour fêter la réouverture des musées, on vous propose une nouvelle exposition expérience qui nous place au centre, nous interpelle et nous met à contribution. Six œuvres monumentales qui jouent avec nos perceptions et nos points de vue, sorte de jeu de piste sensoriel qui nous offre l’occasion de se reconnecter à l’essentiel : notre intelligence émotionnelle. Un vrai coup de cœur que nous recommandons à tous les Bonbons avides de sensation et en quête de déconnexion. 

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière
Gaîté Lyrique – 3e
Du 19 mai au 18 juillet 2021
Plus d'infos

Dimanche

On se fait un ciné

Dimanche, on annonçe de la pluie, beaucoup de pluie et puis franchement, il est temps de mettre votre foi au repos les cocos ! Donc, on vous propose de troquer votre aprèm Netlfix déprimante en gueule de bois pour une séance ciné de qualité, car pour une fois... il y aura du choix. Avec une quarantaine de films à l'affiche, impossible de ne pas trouver son bonheur. De notre côté on craque pour Garçon Chiffon, Slalom, Mandibules ou encore Drunk. Et puis, rien ne vous empêche de débriefer la séance autour d'un ptit godet... en terrasse.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié hier à 20h00

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI