À l’étage du ponton de l’embarcadère des bateaux mouches est nichée Mademoiselle Mouche. Si on vous a fait le top des plus jolis jardins cachés de Paris, on pourrait presque y ajouter ce rooftop. La plateforme ouverte le vendredi et le samedi est un espace aux décorations organiques suspendu au-dessus de la Seine. Entre les palmiers et le set DJ, l’ambiance promet d’être festive face à la Dame de Fer.
Voir cette publication sur Instagram
Un espace envoûtant
L’été arrive et il est temps de savourer nos fins de journées à lueur du soleil couchant. Avec comme compagnie la Tour Eiffel, à Mademoiselle Mouche on y mange, boit et tape du pied sur les notes électros des dj qui animeront les soirées d’été. De 18h à 2h du matin, entre amis, en famille, ou entre collègues, il est possible de déguster des cocktails subjuguants dans un cadre envoûtant.
Des couleurs d’ailleurs, ce n’est pas ce qui manque à la terrasse. L’atmosphère et la vue dégagée nous font voyager avec sa décoration inspirée des villes de Mykonos et Marrakech. Le temps d’une soirée, ce petit jardin suspendu promet de nous faire grimper sur les toits du monde !
Voir cette publication sur Instagram
Roof-top Mademoiselle Mouche
Port de la Conférence, 8e
Vendredi et samedi
18h à 2h
Plus d’informations