Depuis le 16 décembre, Escape Hunt nous invite au voyage grâce à sa toute nouvelle aventure qui nous fait replonger en enfance instantanément. On pénètre dans le monde merveilleux d'Aladdin pour affronter un nouveau méchant, retrouver la lampe, et surtout sauver le génie.
Voir cette publication sur Instagram
On part en Arabie
Le principe est simple : alors que tout le monde pensait que la situation était revenue à la normale après le triomphe d’Aladdin et du génie, voilà que le sorcier Abanazar (héros originel du conte d'Aladdin) débarque pour faire des siennes et se venger. Enfermés dans son palais, vous n’avez pas d’autre choix que d’user de logique, et d’un peu de magie, pour retrouver la lampe et sauver l’Arabie.
Un escape game un peu plus sobre que le massacre à la tronçonneuse de Noël dont on vous parlait il y a quelques jours. Un moment de coopération, qui allie réflexion et manipulation pendant une heure. Bon, le niveau de difficulté reste assez bas, c’est avant tout une aventure familiale accessible à partir de 10 ans, mais c’est l’idée parfaite si vous ne savez pas comment occuper vos petits cousins à Noël.
"Aladdin et le Coffre Magique"
Escape Hunt
5, rue d'Hanovre – 2e
Plus d'infos