dnjdjn

Plus de 100 000 vinyles à prix mini dans une braderie géante à Paris

undefined undefined 16 novembre 2024 undefined 09h30

Flora Gendrault

Avis aux grands amateur·rices de musique et qui plus est, de vinyles, on espère que vous n’avez rien de prévu le dimanche 1er décembre. Le temps d’une journée, l’événement Paris Loves Vinyl, LA référence des Conventions de vinyles en France, revient pour sa 13e et dernière édition de l’année à l’Espace Reuilly, pour vous proposer une vaste de sélection de quelques 100 000 vinyles. L’occasion parfaite pour se mettre aux cadeaux de Noël ! 


70 exposant·es éclectiques

Que vous soyez plutôt branché·e jazz, disco, rock, pop, reggae ou même classique, les 70 exposant·es français·es et venu·es des quatre coins du monde viendront vous proposer leurs plus belles pépites. Dans la liste, on repère A1 Records, le label 45 Scientific, Beers & Records ou encore Vinylspot. Des vinyles, il y en aura pour tous les goûts et dans tous les formats, mais chaque pièce sera vendue à 6,50€ l’unité, ni plus, ni moins. 


Chiner en musique  

Un événement dédié à la vente, mais pas que ! 8 DJs de renommée internationale – parmi lesquels Rare Gems, Mounira ou Manu Boubli – se succéderont sur la scène de l’Espace Reuilly pour animer la journée. Un stand sera également tenu par Record Clinic, entreprise qui s’occupe de nettoyer les disques par ultrasons à prix d’ami. Il ne vous reste donc plus qu’à réserver vos billets, préparer le paquet cadeau ou faire de la place chez vous pour stocker vos nouvelles trouvailles !

Paris Loves Vinyl
Espace Reuilly
21, rue Antoine-Julien-Hénard – 12e
Dimanche 1er décembre, de 10h à 18h
Plus d’infos