On ne va pas se mentir, on a tous déjà vécu ce fameux lendemain de fête un peu trop arrosée avec trous noirs et gros mal de crâne au réveil. Après l’abattoir, l’expédition maudite ou encore la mission Yakuza, One Hour vous propose leur nouveau concept original : Very Bad Night ! Sur ce thème inspiré de Very Bad Trip, tentez de résoudre diverses énigmes dans une pièce sens dessus dessous avec des potes bourrés qui essaient tant bien que mal de décuver.
Un escape game festif
Vous l'aurez compris, cet escape game promet une expérience super cool et sans prise de tête, qui change complètement des thèmes habituels.
Pour ce qui est du synopsis, le voici en détail : « Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans un appartement inconnu. À en juger par l’état des lieux la soirée semble avoir été bien arrosée, mais hormis un énorme mal de crâne vous ne vous rappelez plus de grand chose.
ll va vite falloir vous remettre les idées en place, car le propriétaire arrive bientôt sur les lieux… Et il n’est pas certain qu’il apprécie particulièrement l’état dans lequel vous avez mis son appartement ! »
Voir cette publication sur Instagram
Même s’il n’est pas question ici de se retourner la tête pour de vrai, la mise en scène est telle que l’immersion sera totale. Forcément, certains éléments du jeu font références à l’alcool et au sexe, ce qui rend l'accès interdit pour les jeunes de moins de 14 ans.
Pour ceux qui souhaitent privatiser la salle, One Hour vous donne la possibilité, pour 50 euros de plus, de personnaliser votre partie. Idéal pour un anniversaire, un evg ou un evjf, l’enseigne propose la création d'un gâteau sur mesure, la personnalisation d'une énigme pour la personne sélectionnée et la personnalisation de l’ambiance… Alors n’attendez plus, réservez votre session !
One Hour
Plus d'infos sur le site