Par les temps ensoleillés qui courent, on reprend goût aux runnings dans la nature. Alors on te propose d’enfiler ton jogging pour te mesurer à d’autres vaillants sportifs dans… les jardins du château le plus iconique de France !
Comme les organisateurs ne souhaitent pas ta mort, différents niveaux de difficulté sont proposés : pour les plus combatifs, la course royale, d’une longueur de 15 km, qui défiera ta résistance en alternant route, pelouse et pavés.
Pour ceux qui ne voudraient pas battre le record du monde mais seulement s’éclater (ce manque d’ambition...), une course des princesses de 8 km est aussi programmée, avec invitation à porter une robe de Cendrillon, Blanche-Neige ou toute autre princesse en froufrous et dentelle.
Enfin, si tu veux te débarrasser de tes mômes le temps d’une après-midi, ou de ceux que tu as eu le malheur d’accepter de garder, sache que des courses spéciales enfants, en costumes de chevaliers ou autres personnages féériques, sont aussi prévues pour te ménager un moment de liberté (c’est quand même dimanche bordel !).
En plus de te faire courir dans un cadre ouf, la course te permettra de faire un geste pour le patrimoine, puisqu’une partie des recettes des inscriptions servira à restaurer les statues du château. Une aire de pique-nique et des points de restauration te donneront aussi la possibilité de profiter du soleil pépouze après l'effort. Deux arguments de plus pour gonfler ta motivation !
Le GO Sport Running
Château de Versailles – Versailles, 78000
Place d'armes
Le 17 juin 2018
Résa