ffn9k2jakf

Butt contouring, la tendance qui va trop loin ?

undefined undefined 19 avril 2016 undefined 00h00

undefined undefined 22 avril 2016 undefined 09h51

Melody

Après le face contouring, le nose contouring, le neck contouring ou encore le cheek contouring, voici le butt contouring ! Il se faisait attendre avec impatience (ou pas), le petit dernier de la famille Kardashian Contouring vient de faire son apparition. Si toi aussi tu rêves d'avoir les fesses de Beyoncé, ce tutoriel est pour toi.

L'été approche et les grandes vacances avec, si tu veux afficher un popotin de rêve à la plage, le butt contouring est fait pour toi. Non non il ne s'agit pas d'une blague, le compte Instagram @LiveGlam a posté une vidéo tutoriel pour se maquiller les fesses. Cette chaîne spécialiste des tutos maquillage et beauté a expliqué à ses 1,6 millions d'abonnés comment augmenter la taille de son derrière, KimK style.

Sur la vidéo en question, on aperçoit une jeune femme (sosie de Kylie Jenner asiatique) en train de dessiner des croix et des traits sur chacune de ses fesses. Puis elle les recouvre avec une poudre bronzante et sculptante, avant de terminer avec un stick nude. A la fin de la vidéo, la jeune femme affiche un postérieur certes plus saillant, mais surtout plus maquillé que son visage (autrement dit y'a du level).

Dans le genre tendance WTF, on vient de trouver une belle perle. Même si sur la vidéo le principe est réussi, on préfère ne pas retenir l'idée. Quand je m'imagine face à mon miroir, un pinceau à la main en train de me maquiller les fesses, une légère nausée m'envahit. Je préfère encore faire une session de squats, quitte à faire un malaise à cause de l'effort plutôt qu'à cause du mauvais goût.