180 m² de plaisir, répartis sur 3 étages. Voilà ce que propose Chanel avec ce nouveau lieu inédit, qui aura nécessité plus de 2 ans de travaux. Un temple de la beauté, qui propose dorénavant des soins signature mis en place par la griffe. Une destination spéciale et expérientielle, ou aucun détail n’est laissé au hasard.
Trois espaces pour trois fois plus de plaisir
Dès l’entrée dans ce fabuleux immeuble particulier, on découvre le paradis du maquillage, avec une palette de poudres géante, qui invite les passants à découvrir aussi bien les produits phares de la marque que les toutes dernières innovations. Chaque recoin est une ode au savoir-faire de la maison, qui propose tout le nécessaire pour une mise en beauté dans les règles de l’art.
Chanel Maison de Beauté : L’Art de la Beauté Réinventé au sein du 16ème arrondissement de Paris ◾️
— Luxe.net (@Luxe_net) November 20, 2024
Plus d’infos - https://t.co/pt72tNIrgB pic.twitter.com/GjiCKZFzDg
Au deuxième étage, on s’attaque à un deuxième sens : l’odorat. Après avoir emprunté l’exceptionnel ascenseur doré, on pénètre dans un monde un peu particulier où la mythique bouteille de Chanel n°5 se transforme en meuble ou en chandelier immense. Conseils d’experts et masterclasses vous attendent pour vous aider à trouver la fragrance parfaite pour vous.
Enfin, clou du spectacle, au troisième, trois salles de soins vous accueillent, pour un moment de détente et de bien-être qui s'attaque aussi bien à votre visage qu’à votre corps. Et une chose est sûre, ça fait du bien à l’esprit. La "Fascia de Chanel" vous invite à tester une expérience unique en ciblant donc les "fascias", tissus souvent ignorés et pourtant essentiels, qui reflètent la plupart de nos tensions.
Le luxe du sol au plafond
À l’intérieur, chaque détail est pensé pour vous rappeler que vous vous trouvez au sein de l’une des plus grandes Maisons de luxe de France. Sur les murs et les tables s’étalent partout des rappels aux emballages des produits les plus emblématiques de la marque aux C croisés.
© Chanel
Ici, on plonge donc littéralement dans l’univers Chanel, « son goût singulier et unique, avec une volonté de s’inscrire dans un vocabulaire des arts décoratifs très français », selon Thomas du Pré de Saint-Maur, le Directeur Général des Ressources Créatives Parfums Beauté de la Maison.
Maison de Beauté Chanel Passy
1, chaussée de La Muette – 16e
Plus d’infos