A quelques pas de l’Hôtel de Ville, dans une ruelle habillée de vieilles pierres, les femmes se drapent de couleurs et de matières venues d’ailleurs. Comme un voyage entre la douceur de vivre corse et l’exotisme épicé de Bali, la boutique Karma Koma vous emporte dans une vie de rêve.
Le monde dans lequel vous vous apprêtez à entrer est celui de Laurence Appietto Raffaelli. La créatrice de mode est corse d’origine et balinaise d’adoption. Cette femme cosmopolite a imaginé un style à son image, emprunt de féminité, d’aventures à travers le monde et de beauté.
Avec chaque couleur, chaque détail, chaque bijou que l’on porte, on a l’impression de partager la richesse de sa vie. Et chaque robe est une immersion unique, car elles portent toutes des prénoms chers à Laurence, celui d’une amie, d’une rencontre, ou simplement d’une personne qui l’inspire.
Habillées par ses créations, on se sent à notre tour importantes, précieuses, comme couvées par son regard bienveillant. Dans un style chic et authentique, elle sublime toutes les morphologies et tous les âges. Sous les dos nus ravageurs de ses combinaisons, elle glisse un bandeau ton sur ton pour les poitrines généreuses. Aux tops dénudés, elle ajoute un châle léger pour recouvrir les épaules et les bras.
Dans un style très créateur, estival et élégant, chaque pièce est une recherche subtile du détail. Les vêtements, mais aussi les chaussures, les sacs, les bijoux… tout est fait à la main par des artisans, avec une finesse incroyable.
La sobriété des tons unis — même très vifs — permet une vraie originalité dans les coupes. Les matières sont douces, légères et vraiment confortables. C’est un plaisir de les porter en été. Surtout que les différentes tenues s’adaptent à toutes les occasions : en journée, on aime les robes en version casual avec des spartiates en cuir et une besace à frange, en soirée on les porte avec des talons, un sautoir épuré et une pochette colorée.
Habillée d’une sublime simplicité, vous êtes prête pour le grand voyage. Alors, on part où ?
—
Karma Koma 61, rue de la Verrerie – 4e Tél. : 01 42 78 00 14 karmakoma.fr