shutterstock-254430454

200 000 billets de train à prix cassés pendant 5 jours seulement !

Publié le 13 novembre 2023 à 14h55

Modifié le 13 novembre 2023 à 16h17

par Lucie Guerra

Envie de vacances sous le soleil de la Côte d’Azur ou à dévaler les pistes alpines ? N’attendez plus ! Du 13 au 19 novembre, Ouigo propose 200 000 billets à 19€ seulement, pour des voyages allant du 15 novembre au 20 décembre. Et vous savez quoi ? Ces tickets concernent l’ensemble des destinations desservies par la compagnie. Et vu le programme de marchés de Noël qui nous attend cette année, autant vous dire qu’on va s’empresser de prendre nos billets.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SNCF Voyageurs (@sncfvoyageurs)


Les vacances d'hiver déjà accessibles

La SNCF n’en a pas fini avec les bonnes nouvelles ! Notez-le dans votre agenda ou mettez une alerte sur votre téléphone : cette semaine, les billets de train pour les vacances d’hiver seront également mis en vente sur le site de la compagnie ferroviaire. Le rendez-vous est donné le mercredi 15 novembre.

Avis aux habitants d’Île-de-France, pour bénéficier des meilleurs prix, connectez-vous tôt en ce mercredi matin puisque la zone C sera la première à avoir ses vacances d’hiver, du 10 au 26 février 2024. La zone A suivra du 17 février au 4 mars et la zone B et la Corse termineront avec des vacances du 24 février au 11 mars.


©Service Public (DILA)


Liaisons nationales et internationales
 

Que vous soyez plutôt branché·e local et prévoyez de voyager en France, ou que vous rêviez d’aventures aux quatre coins de l’Europe, vous pourrez réserver votre ticket dès mercredi. Les billets pour les TGV, Ouigo, Intercités, TER, Eurostar et Lyria seront notamment mis en vente, vous permettant ainsi de rejoindre l’Angleterre, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Belgique, mais aussi l’Allemagne et l’Espagne.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
epbhgb2x

Avec 5000 m2, la plus grande salle de sport de France vient d'ouvrir à Paris

Publié aujourd'hui à 08h30

par Lucie Guerra

Paris ne cesse de se renouveler et de voir les choses en grand, très grand. Dernièrement, c’est dans le domaine du sport que la capitale a innové, accueillant la plus grande salle de fitness de l’Hexagone. Le 28 mars 2025, On Air Fitness a ajouté un nouveau club à ses 60 déjà existants en France, en Espagne et au Maroc. En plein cœur du 19e, ce sont 5000 m2 dédiés au bien-être et à la performance sportive qui vous sont désormais accessibles, avec des espaces de fitness, de combat, mais aussi certains uniquement réservés aux femmes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ON AIR Fitness Paris Flandre (@onairfitness_flandreparis)


Une salle adaptée à toutes les pratiques sportives

Direction On Air Flandres pour pratiquer, quel que soit votre niveau, ou votre discipline sportive de prédilection. Cardio, musculation guidée, haltérophilie, cross training, cours collectifs ou même boxe et MMA, des espaces sont alloués aux différentes pratiques. Parmi les 5000 m2, 800 sont, par exemple, consacrés aux sports de combat. La salle contient des équipements de haute performance pour assurer la meilleure des expériences aux adhérent·es.


Un espace "Only Ladies" uniquement pour les femmes

Une particularité distingue cette salle de sport des autres : elle contient un espace de 250 m2 exclusivement réservé aux femmes. L’objectif : répondre à la demande croissante des femmes de se mettre au sport, leur permettre de pouvoir pratiquer le fitness en salle sans être intimidées et en se sentant en sécurité. Frédéric Vallet, directeur général d’On Air Fitness, espère ainsi « redéfinir les standards du fitness, en offrant un lieu où l’excellence sportive et le bien-être se rencontrent ». Les abonnements sont sans engagement annuel et débutent à 7,99 € par semaine. Alors, tenté·e ?


Adresse: 119 Av. de Flandre, 75019 Paris, France

À LIRE AUSSI