kv-gg

Adrien Cachot et Matthias Marc ouvrent un restaurant éphémère à quatre mains

undefined undefined 15 novembre 2022 undefined 17h47

undefined undefined 17 novembre 2022 undefined 11h55

Sarah Leris

Prêts à vivre une expérience gustative hors du commun ? En décembre, Grey Goose® invite les deux chefs Adrien Cachot et Matthias Marc pour un food pairing unique le temps de deux soirées. Le topo ? L’ouverture de la Maison Grey Goose® au coeur du Parc de la Villette, un resto éphémère inédit confié aux mastodontes de la cuisine, amis dans la vie, qui rêvaient d’une occasion de croiser les couteaux ensemble. Une collaboration aussi inédite qu’exceptionnelle. On en salive d’avance.

Un menu d'exception en hommage au terroir français

Au menu donc, deux soirées de haut vol les 1er et 2 décembre et une association de mets d’exception signés Adrien Cachot et Matthias Marc et de cocktails création signés par la marque de vodka 100% française. Rendez-vous dans un lieu éco-responsable au cœur du parc de la Villette pour déguster un menu en 5 temps à 95 € qui viendra boxer notre palais pensé en accord avec les cocktails de la maison. Saint-Jacques, tripes et vin jaune en entrée ou risotto d’épeautre, betterave et truffe ; truite, sapin céleri et vodka pour la suite ; ou encore agrumes, blé noir et coriandre. À chaque temps sa boisson, comme le cocktail à base de vodka Grey Goose®, betterave, menthe, hibiscus, cardamome et kombucha à la menthe.

Le but ? Mettre en avant le savoir-faire français et les produits de qualité. Une évidence donc de faire honneur au terroir français pour cette marque de vodka fabriquée en France à base de blé tendre d’hiver de Picardie et eau de source de Gensac-La-Pallue. Folie.

©Nawel Odin

La Maison Grey Goose®
Allée du Canal — Parc de la Villette — 19e
Dîner à quatre mains les jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022
Réservation

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.